Igor Bogdanoff : Son ex-femme Amélie de Bourbon-Parme évoque sa métamorphose du visage

Igor Bogdanoff : Son ex-femme Amélie de Bourbon-Parme évoque sa métamorphose du visage
Grichka et Igor Bogdanoff ont disparu récemment à cause du coronavirus. L'ex-femme d'Igor a fait quelques révélations de sur une question qu'on se pose tous depuis longtemps... Qu'ont-ils fait à leur visage ?

Ce mercredi 5 janvier 2022, Amélie de Bourbon-Parme, l’ex-femme d’Igor Bogdanoff, s’est rendue sur le plateau de BFMTV. Celle-ci a répondu aux questions des journalistes et elle a fait de troublantes déclarations au sujet de la métamorphose physique des jumeaux.

Igor et Grichka Bogdanoff : Les frères réunis à jamais

Les frères Grichka et Igor Bogdanoff sont décédés récemment, des suites du Covid-19, qui sévit depuis bientôt deux ans. Les scientifiques sont partis l’un après l’autre, avec quelques jours d’écart. Leur disparition a ému les Français, cela va sans dire. En effet, les scientifiques ont marqué toute une génération de Français. Ils avaient une grande popularité grâce à leur sympathie et leur authenticité. Les fans se posaient aussi beaucoup de questions à leur sujet. En effet, Grichka et Igor Bogdanoff étaient aussi très mystérieux.

Igor et Grishka Bogdanoff @DR

Par exemple, ils ont toujours refusé de dévoiler leur âge. De plus, leur physique particulier a suscité de la curiosité. En effet, on ne sait pas si c’est la nature qui a fait son œuvre, si c’est en raison d’une maladie ou s’ils ont usé et abusé du bistouri.

Amélie de Bourbon-Parme, l’ex-femme d’Igor Bogdanoff, a enfin levé le voile sur la vraie raison de leur transformation. Voici les propos de la maman de deux enfants d’Igor Bogdanoff.

Il y avait un peu d’incompréhension aussi de notre côté. Dans le cercle familial, ils restaient tous les deux des mystères.

Un secret bien gardé entre les jumeaux

En raison de leur gémellité, ils étaient fusionnels et plus complices que jamais. Leurs secrets, ils les ont gardés bien au chaud entre eux. Notamment, sur le sujet de leur transformation physique qui restait assez tabou pour Grichka et Igor Bogdanoff.

Leur transformation physique, c’est quelque chose dont on ne parlait jamais avec eux.

La famille a préféré respecter leur silence et elle a fait « abstraction« . Mais, elle savait que les jumeaux avaient un problème avec le fait de vieillir. En effet, ils voulaient conserver leur jeunesse le plus longtemps possible.

On comprenait bien qu’ils n’avaient pas très envie de vieillir, ça les inquiétait beaucoup. On respectait ça finalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Igor Bogdanoff (@bogdanoffi)

Quelle est la vérité sur leur métamorphose ?

L’animateur Jordan De Luxe est un ami de Grichka et Igor Bogdanoff. Interrogé lui aussi sur la question par nos confrères de Gala, il a expliqué :

Quand on était près d’eux, on voyait qu’il y avait des petits pansements sur leurs visages. C’était du Botox. Igor m’avait fait comprendre par A + B que c’étaient des injections qu’il se faisait lui-même, sans passer par quelqu’un.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,