Igor Bogdanoff : Le jumeau de Grichka Bogadnoff est décédé quelques jours après son frère

Igor Bogdanoff : Le jumeau de Grichka Bogadnoff est décédé quelques jours après son frère
Six jours après le décès de son frère, Igor Bogdanoff est mort malheureusement lui aussi. Tout comme son jumeau, le célèbre scientifique est décédé des suites du Covid-19.

Quelle terrible épreuve pour le clan Bogdanoff. Le 28 décembre dernier, Grichka Bogdanoff rendait son dernier souffle. Le scientifique est décédé des suites du Covid-19. Dans la foulée, on apprenait que son frère, Igor Bogdanoff, était quant à lui dans le coma, à cause lui aussi du virus. En effet, nos confrères du Monde rapportaient dans leurs colonnes :

Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor avait été également reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19.

Mort de Grichka Bogdanoff : L'émouvant hommage de son "âme-frère"... "Nous nous sommes tant aimés"
Grichka et Igor Bogdanoff @DR

« Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 »

Malheureusement, il ne sera pas parvenu à remporter son combat contre la maladie. En effet, son agent vient de révéler :

Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022.

Une terrible nouvelle qui a bouleversé une nouvelle fois la toile. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à lui rendre hommage à son tour.

Proche des frères Bogdanoff, Luc Ferry confiait, il y a quelques jours, que les jumeaux avaient refusé de se faire vacciner contre le Covid-19.  » Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre le Covid-19″, regrettait-il.

Et d’expliquer :

Etant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux. Ils ne tombaient jamais malades. Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise !

Six enfants pleurent la mort de leur papa

Igor Bogdanoff était le papa de six enfants. Alexandre (10 ans) et Constantin (7 ans), nés de sa relation avec Amélie de Bourbon-Parme. Sasha (32 ans), Anna (30 ans) et Wenceslas (27 ans), qui sont nés quant à eux de ses amours avec Ludmillat d’Outremon. Il avait également un fils aîné, Dimitri, dont la maman est Geneviève Grad.

Igor Bogda­noff @DR

Aujourd’hui, ils pleurent tous les six la mort de leur papa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :