Mort de Grichka Bogdanoff : Les causes de son décès dévoilées ? Ses proches réagissent

Mort de Grichka Bogdanoff : Les causes de son décès dévoilées ? Ses proches réagissent
C'est une bien triste nouvelle que les proches de Grichka Bogdanoff viennent de dévoiler. En effet, le jumeau d'Igor Bogdanoff est décédé ce mardi 28 décembre 2021.

C’est une bien triste nouvelle que vient de révéler le clan Bogdanoff. Grichka Bogdanoff, le jumeau d’Igor Bogdanoff, est décédé ce mardi 28 décembre 2021. Une triste nouvelle confirmée par son agent, qui a ainsi fait parvenir à l’AFP un communiqué de sa famille :

Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles.

Agé de 72 ans, le célèbre animateur est décédé dans un hôpital parisien, précise son agent. Selon nos confrères nos confrères du Monde avancent une tout autre cause. En effet, le quotidien rapporte dans ses colonnes :

Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor avait été également reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19.

Des rumeurs que le clan Bogdanoff n’a pas souhaité commenter.

Jamais sans son frère Igor

C’est aux côtés de son jumeau, Igor Bogdanoff, que Grichka Bogdanoff fait ses premiers pas à la télévision, dans les années 70. Les deux frères sont à l’affiche de l’émission Un sur cinq, où ils tiennent une rubrique consacrée à la science-fiction. Quelques années plus tard, on les retrouve aux commandes de leur propre programme, Temps X. Une émission qui a pour objectif la vulgarisation scientifique.

Inséparables, les frères Bogdanoff enchaînent ensemble les émissions télé. Leur dernière apparition à la télévision remonte à 2020. Les jumeaux participent alors à Mask Singer. Cachés sous le costume de perroquets, ils avaient été finalement démasqués par les jurés.

Une transformation physique qui intrigue

Si Igor et Grichka Bogdanoff ont également fait parler d’eux ces dernières années, c’est à cause de leur transformation physique. Nombreux sont ceux qui les ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, ce qu’ils ont toujours nié.

Mask Singer : Les frères Bogdanoff révèlent leur salaire pour leur participation
Les frères Bogdanoff @DR

En 2018, ils confiait sur le plateau de Morandini Live :

Ce n’est ni une maladie, ni une opération. Il suffit de nous regarder pour s’apercevoir qu’Igor et moi, on se ressemble beaucoup. Mais nous sommes suffisamment étranges pour que l’on puisse se dire que nous sommes deux personnages qui viennent d’ailleurs…

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à rendre hommage au frère d’Igor.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :