Igor Bogdanoff évoque sa relation compliquée avec Julie Jardon

Igor Bogdanoff évoque sa relation compliquée avec Julie Jardon
Entre 2015 et 2017, Igor Bogdanov a vécu une idylle chaotique avec le mannequin Julie Jardon. Aujourd’hui célibataire, le scientifique s’exprime sur cette période agitée.

Bourreau des coeurs, Igor Bogdanoff multiplie les conquêtes. Marié à trois reprises, ce père de 6 enfants aime séduire. Entre 2015 et 2017, le producteur de télévision a vécu une histoire d’amour avec le mannequin Julie Jardon, de 45 ans sa cadette. Hélas, cette relation a pris fin en raison de la jalousie excessive du septuagénaire.

Peu de temps après leur rupture, la jeune femme confiait au journal Le Parisien que le frère de Grichka Bogdanoff était allé trop loin :

Après notre rupture, Igor est venu chez moi, a forcé le passage et est rentré dans mon appartement. Tout de suite, je lui ai dit que j’étais en ligne avec mon compagnon. Mais il m’a arraché le téléphone, a insulté Nicolas puis a raccroché. Mon compagnon a aussitôt appelé la police, qui est intervenue. À son arrivée, Igor a déclaré qu’il ne sortirait de chez moi que par la force. J’ai alors décidé de porter plainte. C’est quelqu’un d’assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif. Il n’a pas supporté notre séparation.

« On est solidaires l’un envers l’autre »

Si depuis l’eau a coulé sous les ponts, Igor Bogdanoff a accepté de revenir sur cette romance pour Ici Paris. Dans les colonnes du magazine, il a expliqué :

Nous entretenons une relation de confiance et d’amitié profonde, on est solidaires l’un de l’autre, on n’est pas amants.

Soucieux de rétablir la vérité, le scientifique a accepté d’évoquer son arrestation au domicile de son ex-compagne au moment de leur séparation :

C’est une péripétie d’amoureux. Avec le recul, c’est totalement inexistant de part et d’autre. L’affaire s’est terminée à l’amiable. La plainte avait été déposée par son petit ami qui voulait prendre ma place, pas par elle. Elle n’est plus avec lui. Ce qui se passe entre nous, c’est une sorte de coup de foudre amical. Mais je suis aujourd’hui célibataire.

À 70 ans, le producteur de Temps X, cherche encore l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :