Igor Bogdanoff arrêté pour menaces et violation de domicile chez son ex

Igor Bogdanoff arrêté pour menaces et violation de domicile chez son ex
Igor Bogdanoff aurait-il du mal à encaisser la séparation ? Il a en tout cas été interpellé dans la nuit du 21 au 22 novembre tandis qu'il avait forcé l'entrée de l'appartement de son ex compagne, Julie Jardon.

Julie Jardon, mannequin de 23 ans, a entretenu une relation sentimentale avec Igor Bogdanoff durant deux ans et demi. Seulement, la jeune femme de 45 ans sa cadette a décidé de rompre il y a de cela deux semaines, comme le relate le magazine Closer. Et c’est précisément cette séparation qui serait à l’origine du pétage de plomb du frère jumeau de Grichka.

Igor Bogdanoff menace le nouveau compagnon de son ex

Igor Bogdanoff a en effet été arrêté dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 novembre, à 5 heures du matin, selon Closer, tandis qu’il venait de forcer l’entrée de l’appartement de son ex, situé dans le 7ème arrondissement de Paris.

La jeune femme a déposé plainte contre lui et a relaté les faits aux policiers. Durant sa déposition, elle affirme avoir voulu rejoindre son domicile à 2h30 du matin, accompagnée de son nouvel amoureux. En apercevant son ex-compagnon en bas de chez elle, le couple fait demi-tour et décide d’aller dormir ailleurs. Malheureusement, Igor Bogdanoff les a vus partir et les a donc suivis en voiture. Là, il menace le nouveau compagnon de lui « casser la gueule ». Julie Jardon lui aurait demandé de les laisser tranquille et qu’elle faisait dorénavant ce qu’elle voulait. Igor, marié, lui aurait alors promis de divorcer et aurait tenté de la récupérer en affirmant vouloir lui offrir une nouvelle voiture.

Face à l’insistance de l’animateur télé, la police aurait été appelée une première fois afin d’intervenir dans la rue. Le jeune mannequin a ainsi pu regagner son logement en sécurité, escorté par les forces de l’ordre. Mais Igor Bogdanoff n’a pas lâché sa proie pour autant…

Il s’introduit chez elle

Quelques instants plus tard, il a réussi à s’introduire dans la cage d’escalier de l’immeuble de Julie Jardon. Quand celle-ci a voulu rejoindre son petit ami, aux alentours de 4 heures du matin, il l’a obligée à rejoindre son appartement, où il l’a suivie. En tentant d’appeler à l’aide son nouveau chéri, Igor aurait arraché le téléphone des mains de Julie pour proférer de nouvelles menaces à son encontre, lui promettant de le « dessouder ».

Les policiers, alertés par le nouvel amoureux, arrivent sur place. Ils intiment l’ordre à Igor Bogdanoff de quitter les lieux. Il les a alors toisés, d’après eux, qu’il ne sortirait que par la force. Ils lui ont donc passé les menottes. L’homme de 68 ans a été placé en garde à vue, selon les informations du Parisien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,