Iggy Azalea fan de Nabilla : Elle réagit à une vidéo de la star de télé-réalité

Iggy Azalea fan de Nabilla : Elle réagit à une vidéo de la star de télé-réalité
Incroyable et pourtant, la rappeuse Iggy Azalea a commenté la vidéo de Nabilla Benattia ! On vous dit tout sur le sujet.

On ne présente plus Nabilla Benattia dans l’hexagone. La jeune femme a souvent été présentée comme la Kim Kardashian française et a su devenir une star nationale. Révélée dans le milieu de la télé-réalité, elle s’est depuis détachée de son image de bimbo pour devenir une véritable businesswoman.

Suivie par plus de 6,6 millions de personnes sur son compte Instagram, elle est désormais une véritable influenceuse à la tête de sa propre marque de maquillage Nabilla Beauty.

Et récemment, Nabilla semble avoir tapé dans l’œil de la rappeuse Iggy Azalea !

Iggy Azalea maman : Son annonce surprise agite la Toile
Iggy Azalea @ Gary Gershoff/Getty Images

Iggy Azalea commente une vidéo de Nabilla

D’origine australienne, la rappeuse Iggy Azalea a cartonné en 2014 avec son titre Fancy. Très connue aux États-Unis, la jeune femme de 31 ans a partagé la vidéo de Nabilla Benattia sur son compte Twitter. Elle a alors écrit : « Hot » (« chaud », en français) accompagné d’un émoji cœur enflammé.

Rien d’étonnant à ce qu’elle partage cette vidéo. Nabilla, sur son 31, y défile alors sur I Am the Strip Club, une chanson d’Iggy Azalea. Sur Instagram, Nabilla avait écrit en légende de cette vidéo :

A la recherche des cambrioleurs. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Rendez-moi mes affaires.

Un cambriolage en plein mariage

Pour rappel, Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage le jour de leur mariage filmé par les caméras d’Amazon Prime. Leur chambre d’hôtel a ainsi été visitée par des cambrioleurs qui sont repartis avec des bijoux de valeur et la quasi-totalité des cadeaux de mariage de Nabilla et Thomas.

Pendant qu’ils célébraient leur mariage au château de Chantilly, Nabilla et Thomas se sont alors vu dérober plus de 150 000 euros.

Nabilla a eu beaucoup de mal à s’en remettre dans un premier temps, particulièrement parce que son fils dormait dans une pièce adjacente. Des cadeaux, il ne lui reste pas grand-chose :

Je vais vous montrer les seuls cadeaux de mariage qu’il nous reste. Il nous reste de belles lunettes chacun en diamants trop belles, magnifiques. Il nous reste un autre cadeau qu’ils ne nous ont pas pris parce qu’ils l’avaient utilisé pour bloquer la porte d’entrée, c’est un vase Hermès.

a-t-elle déclaré le 18 juillet dernier sur Snapchat.

Courage, Iggy Azalea est derrière toi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,