Ici tout commence : Le comédien Khaled Alouach a été placé en garde à vue

Ici tout commence : Le comédien Khaled Alouach a été placé en garde à vue
Selon les informations du magazine Closer, Khaled Alouach, l'un des héros de la série 'Ici tout commence", a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 15 septembre 2021. On vous explique tout.

C’est l’un des héros de la série Ici tout commence. Depuis 2020, Khaled Alouach prête ses traits à Théo Teyssier. Une prestation applaudie par les fidèles du show, mais également par certains de ses collègues, à l’instar de Catherine Marchal qui ne tarit pas d’éloges sur le jeune homme de 23 ans. Malheureusement, si Khaled Alouach fait aujourd’hui parler de lui, c’est pour une autre raison.

Le comédien placé en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée

En effet, selon les informations du magazine Closer, le comédien a été interpellé ce mercredi 15 septembre 2021 en milieu d’après-midi, et ce, alors qu’il se trouvait Gare de Lyon. Que s’est-il passé ? L’hebdomadaire révèle que le jeune homme aurait été surpris par des policiers de la brigade des réseaux franciliens en civil en train de fumer un joint. Ces derniers auraient alors « retrouvé sur lui un sachet de cannabis, un poing américain ainsi qu’un couteau de chasse ».

Khaled Alouach aurait été immédiatement conduit au commissariat du XIIe arrondissement de Paris où il aurait été « placé en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée« . En effet, l’hebdomadaire rappelle que pour avoir un couteau de chasse sur soi, il faut un permis.

Khaled Alouach : Un acteur prometteur

Avant de se faire connaître dans Ici tout commence, Khaled Alouach a fait ses premiers pas d’acteur sur le grand écran. En effet, en 2017, le jeune homme a été à l’affiche du film De toutes mes forces. Sa prestation lui a d’ailleurs valu une pré-nomination pour le César du meilleur espoir masculin. Une jolie consécration pour ses débuts dans le milieu de la comédie !

L’année d’après, il donnait la réplique à Vanessa Paradis dans le film Un couteau dans le coeur. Depuis 2020, il est l’un des héros de la série Ici tout commence.

Pour le moment, le comédien ne s’est pas exprimé sur les informations révélées par nos confrères de Closer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :