Dans une récente interview pour nos confrères de Gala, Catherine Marchal s'est exprimé sur ses petits camarades de Ici tout commence. Elle regrette notamment l'attitude qu'elle a pu observer chez certains de ses camarades de jeu, sur le tournage de la série de TF1.

Catherine Marchal dénonce le comportement de certains acteurs

Lancée en novembre 2020, la série quotidienne Ici tout commence fait un carton d'audience. Catherine Marchal, qui interprète le rôle de Claire Guinot, cheffe étoilée et professeure à l'institut Auguste Armand, donne la réplique à de nombreuses personnes.

Si l'actrice s'entend très bien avec Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana ou encore Elsa Lunghini, elle a eu plus de mal avec certains acteurs. En effet, d'après ses dires dans une récente interview pour nos confrères de Gala, plusieurs jeunes comédiens auraient pris la grosse tête :

Je vois des comportements déplacés (…) Ils devraient être alertés par le fait que leurs fans les appellent par les prénoms de leurs personnages et non par le leur. Ce n'est pas le comédien qui est populaire mais le personnage.

Evidemment, Catherine Marchal n'a voulu dénoncer personne. Elle s'est montrée assez indulgente avec eux, puisqu'elle s'est demandé comment elle aurait pu réagir au même âge. En revanche, elle a été assez dithyrambique sur les interprètes d’Anaïs (Julie Sassoust) et Théo (Khaled Alouach). L'actrice a considéré notamment qu'ils étaient très justes et qu'ils pourraient exploser très bientôt.

Olivier Marchal bientôt dans Ici tout commence ?

Séparés depuis sept ans, Catherine et Olivier Marchal ont fait le choix de continuer à vivre alternativement sous le même toit. Pour quelle raison ? À cause de leur emploi du temps. En effet, les deux acteurs ne se croisent que très rarement. Et pour les enfants (Léa née en 1994, Zoé née en 1998, Ninon née en 2006 et Basile né en 2009), la garde est assez simple. La personne qui ne tourne pas s'occupe d'eux. Comme vous le voyez, malgré leur séparation, l’ambiance n’est donc pas aux scènes de ménage.

D'ailleurs, ils s'entendent toujours très bien. De là, à se retrouver sur la même série ? Rien n'est impossible. En effet, il y a quelques jours, Olivier Marchal avait déclaré qu'il pouvait tout à fait accepter un rôle dans Ici tout commence :

Pourquoi pas, si je m’amuse. On en a parlé, j’aimerais bien jouer un chef rigolo. Catherine est heureuse, elle s’éclate dans la série, elle a un joli rôle. Je la trouve rayonnante.