Houcine (Star Academy) jugé pour violences conjugales : Il sort du silence

Houcine (Star Academy) jugé pour violences conjugales : Il sort du silence
Jugé le 7 décembre prochain pour des accusations de violences sur son ex-compagne, Houcine, ex-candidat de la Star Academy, est finalement sorti de son silence.

Houcine Camara, figure emblématique de la Star Academy 2 est en fâcheuse posture. Le chanteur va être jugé, le 7 décembre prochain, dans le cadre d’une affaire de violences sur son ex-compagne, mère de ses enfants.

En mai 2017, il l’aurait molestée au terme d’une violente altercation. Selon nos confrères de L’Est Républicain, aucun témoin ni aucune image de vidéosurveillance ne peuvent prouver les faits. Mais l’ex-compagne d’Houcine a en sa possession un certificat médical qui fait état d’un « hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe ».

Lors de sa première comparution à la barre du tribunal correctionnel de Nancy, ce 16 novembre, le chanteur de 38 ans a démenti les accusations de son ex.

Houcine déplore « l’opinion épouvantable » de la presse à son sujet

Contacté par Public et Closer, le principal intéressé est résigné mais aussi en colère contre la presse qui l’a « encensé il y a 16 ans ».

Vous m’avez déjà condamné et je ne peux rien dire sur la procédure en cours, la presse s’est déjà fait une opinion épouvantable à mon sujet, sans que je puisse donner ma version des faits.

Il aimerait surtout protéger ses enfants.

Je pense qu’on oublie juste que j’ai trois enfants et que cela devient difficile pour eux à l’école.

A-t-il conclu.

Il n’est pas le seul à avoir des soucis avec la justice : Hoda, ex-candidate de la saison 4, risque la prison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :