Houcine face à la justice : L’ex-candidat de la Star Academy jugé pour violences conjugales

Houcine face à la justice : L’ex-candidat de la Star Academy jugé pour violences conjugales
Il était l'une des figures emblématiques de la "Star Academy 2". Houcine Camara a comparu à la barre ce vendredi 16 novembre. Son ex-compagne, mère de son fils, l'accuse de violences.

Houcine Camara, ancien candidat de la Star Academy est confronté à la justice. Selon L’Est Républicain, il a comparu ce vendredi 16 novembre à la barre du tribunal correctionnel de Nancy.

Aujourd’hui âgé de 38 ans, il est accusé de violences par son ex-compagne qui est également la mère de son fils.

Selon le quotidien régional, le 5 mai 2017, Houcine doit récupérer son enfant de 6 ans à la sortie de l’école, à Nancy. Mais la mère de l’enfant est également là. Tandis qu’il s’agit d’un jour de garde du chanteur, la mère partage avec lui ses inquiétudes.

Deux semaines plus tôt, le petit aurait été témoin d’une dispute très violente entre Houcine et sa nouvelle compagne. L’enfant était traumatisé selon sa mère.

Elle était dans son rôle de mère et essayait de protéger son enfant.

Plaide l’avocate de l’ex-compagne d’Houcine.

Houcine dément avoir frappé son ex-compagne

Les forces de l’ordre sont appelées ce jour là en renfort devant l’école car le ton est vite monté entre les deux ex. Houcine est reparti avec son fils non sans avoir montré l’ordonnance du juge aux affaires familiales qui l’autorise à avoir la garde de l’enfant.

Mais la mère les a suivis jusqu’au magasin de vêtements où ils se rendaient. Elle affirme avoir été insultée à plusieurs reprises et pire, frappée d’un coup de poing au visage. Houcine dément formellement les accusations.

Ni témoin de la scène ni images de vidéosurveillance ne permettent de faire la lumière sur ce qui s’est passé ce jour là. L’ex-compagne possède néanmoins un certificat médical qui indique qu’elle avait un hématome à la mâchoire et une ecchymose à la tempe, précisent nos confrères de L’Est Républicain.

Le substitut de procureur requiert 3 mois de prison avec sursis contre l’ancien candidat de la Star Academy. Le jugement aura lieu le 7 décembre prochain.

Récemment, deux autres candidats de la Star Academy ont fait parler d’eux pour une bien meilleure raison : ils se sont mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :