Hoshi en couple : Elle présente sa compagne Gia… et lui fait une magnifique déclaration

Hoshi en couple : Elle présente sa compagne Gia… et lui fait une magnifique déclaration
View Gallery
1 Photos
hoshi-en-couple-elle-presente-sa-compagne-gia. et lui fait une magnifique déclaration
Hoshi en couple : Elle présente sa compagne Gia… et lui fait une magnifique déclaration
hoshi-en-couple-elle-presente-sa-compagne-gia. et lui fait une magnifique déclaration

Hoshi @W9

Invitée sur le plateau de l'émission "Toutes les femmes de nos vies", Hoshi a ému les téléspectateurs en faisant une magnifique déclaration à sa chérie, qui était présente à ses côtés !

Hoshi est une femme amoureuse. La chanteuse est en couple avec une prénommée Gia. Une jeune femme qui lui donne le sourire et qui a illuminé sa vie. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de lui rendre hommage.

En effet, ce jeudi 30 décembre 2021, Hoshi était présente sur le plateau de Toutes les femmes de nos vies, un programme diffusé sur W9. Le concept ? Les artistes présents dans l’émission ont rendu hommage à l’une de leurs proches… La chanteuse n’a pas cherché bien longtemps avant de trouver celle à qui elle voulait dédier sa chanson.

Hoshi en couple : Elle présente sa compagne Gia... et lui fait une magnifique déclaration
Hoshi @W9

« Ma vie a pris un sens le jour où je l’ai rencontrée »

« Ma vie a pris un sens le jour où je l’ai rencontrée. On vit ensemble, on travaille ensemble. Elle gère ma carrière. Elle embellit ma vie, donc forcément c’est ma vie et elle s’appelle Gia. Les gens doivent savoir que j’arrive à chanter chaque soir et à être heureuse grâce à elle », a ainsi confié la jeune artiste… qui en a profité au passage pour présenter la femme de sa vie, qui est également sa manageuse. Qui a dit qu’amour et travail ne faisaient pas bon ménage ?

Pas les deux amoureuses, qui ont repris en choeur le titre Et même après je t’aimerai. Un titre que la chanteuse n’a pas choisi au hasard. Non, elle a composé cette chanson en duo avec sa chérie. « C’est la première fois que je dis je t’aime en musique (…) C’était cool d’écrire cette chanson avec la personne que j’aime, ça prend doublement du sens », explique la chanteuse.

Et encore plus cool de la chanter avec elle. En effet, les deux femmes semblaient être particulièrement émues… tout comme les téléspectateurs devant leurs écrans.

Un vrai coup de foudre

Entre Hoshi et Gia, c’est du sérieux. Les deux femmes ont eu un véritable coup de foudre, comme l’a expliqué Hoshi dans le documentaire Etoile flippante, qui est disponible sur Youtube :

J’ai rencontré Gia via la chanteuse de Superbus qui est une amie très proche, Jennifer Ayache, et ça a été le coup de coeur, le coup de foudre. C’était beau, simple, c’était la suite de moi. Il manquait un truc dans ma vie, c’était elle.

C’est sûr, Hoshi est une femme comblée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :