Hillary Vanderosieren : son mariage avec Giovanni Bonamy compromis ?

Hillary Vanderosieren : son mariage avec Giovanni Bonamy compromis ?
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Giovanni Bonamy et Hillary Vanderosieren ? À quelques semaines de leur mariage, la jeune femme a posté une story qui laisse planer le doute…

Depuis 2018, Giovanni Bonamy et Hillary Vanderosieren vivent un amour sans nuage. Ils sont devenus les heureux parents d’un petit Milo en 2020 et ont accueilli son petit frère, Matteo, le 23 novembre 2021. Malheureusement, le petit garçon est venu au monde avec une malformation cardiaque et a dû rester hospitalisé plusieurs jours après sa naissance en France. Désormais tiré d’affaire, Matteo est reparti avec les siens à Dubaï, où la petite famille est installée depuis l’an dernier.

Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs enfants
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs enfants @ Instagram

À présent que Giovanni et Hillary n’ont plus à s’inquiéter de l’état de santé de leur petit dernier, le couple se concentre sur l’un des grands projets de leur vie. Il s’agit de leur mariage, qui aura lieu d’ici quelques semaines. Et les jeunes parents ont vu les choses en grand pour célébrer leur union.

Des noces grandioses

C’est en 2019 que les amoureux se sont fiancés, avant d’annoncer la bonne nouvelle sur Instagram. Ils ont néanmoins dû repousser la date de leur mariage à cause de la crise sanitaire. Mais le grand jour approche puisqu’ils ont prévu de se dire « oui » en juin prochain. L’évènement est actuellement leur priorité car les futurs mariés ont l’intention de faire durer les festivités cinq jours.

C’est tout excitée que la Ch’ti confiait à ses followers il y a quelques jours :

Notre mariage va se faire sur cinq jours, il y aura des choses tous les jours. Je vais essayer d’être active en même temps sur les réseaux, de vous montrer des photos, etc. J’ai trop hâte, ça va être incroyable. On a pris un photographe, un vidéaste, plein, plein de choses !

De quoi en mettre plein les yeux aux invités. Toutefois, il semblerait que l’organisation du mariage ne se passe pas aussi bien que prévu, si l’on en croit une récente story d’Hillary. Alors, la jeune femme aurait-elle changé d’avis ?

Hillary Vanderosieren
Hillary Vanderosieren @ Instagram

Hillary Vanderosieren déçue

Ce mercredi 11 mai 2022, la maman de Milo et Matteo a posté un inquiétant message sur Instagram :

En fait, quand tu fais un mariage, te te rends compte de plein de choses… Des déceptions… Mais bon, ça fait partie de la vie.

A-t-elle écrit.

Son couple avec Giovanni battrait-il de l’aile à quelques semaines du grand jour ? Il faut croire que non car juste après, Hillary a publié : « My family first » (Ma famille d’abord).

Alors, à votre avis, l’ancienne star de télé-réalité a-t-elle été déçue par certains membres de son entourage ? On espère pour le couple que ces désillusions ne seront pas suffisantes pour gâcher la fête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,