Giovanny Bonamy : À quelques jours de son mariage avec Hillary, il est enfin en France

Giovanny Bonamy : À quelques jours de son mariage avec Hillary, il est enfin en France
Opéré en urgence après s'être fait renverser par une voiture, Giovanni Bonamy a bien failli ne pas pouvoir s'envoler pour la France où il doit épouser Hillary Vanderosieren. Heureusement, le jeune homme a annoncé à sa communauté qu'il se trouvait actuellement à Bordeaux.

Grosse frayeur pour Giovanni Bonamy. Il y a quelques jours, le jeune homme a été renversé par une voiture en tentant de sauver son petit chien d’une mort certaine. Souffrant de plusieurs fractures ouvertes au niveau de la cheville et de la jambe, l’influenceur a été opéré en urgence.

Suite à cette intervention, il a appris qu’il serait dans l’incapacité de marcher durant « 4/5 mois ». Actuellement en fauteuil roulant, il a bien failli ne pas pouvoir prendre l’avion pour épouser sa compagne Hillary Vanderosieren ce samedi 25 juin. Heureusement, les médecins lui ont donné leur accord. Ce mercredi 22 juin, le jeune papa a confié qu’il était bien arrivé à Bordeaux.

De retour dans sa famille pour le plus beau jour de sa vie

Après de longues heures de vol en position semi allongée, Giovanni Bonamy est enfin auprès des siens. En story sur le réseau social au logo rose, le mannequin a confié que ses parents prenaient bien soin de lui. S’il va devoir se déplacer en fauteuil roulant durant de longues semaines, le futur marié accueille les événements avec beaucoup de sagesse.

@Instagram
@Instagram

Samedi prochain, l’influenceur va dire oui à la mère de ses deux enfants. Une grande journée que le couple prépare depuis plusieurs mois et qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.

Quelques péripéties à l’aéroport

Avant de pouvoir finaliser les derniers détails de leur union, Giovanni Bonamy et Hillary Vanderosieren ont dû faire face à quelques désagréments. En effet, à leur arrivée à Bordeaux, les jeunes parents ont constaté que la poussette de Matteo était manquante.

Un détail qui a bien failli faire pleurer la jeune femme. Très en colère contre leur compagnie aérienne, les tourtereaux ont exprimé leur ras le bol. Heureusement, une marque de matériel de puériculture leur a proposé l’envoi d’une poussette de remplacement dans la foulée.

@Instagram
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :