Ça y est, Hillary et sa petite famille est rentrée à Dubaï, après avoir passé un bel été en France. De retour chez eux, ils ont donc repris leurs petites habitudes et les enfants ont un rythme de vie différent. Evidemment, une abonnée ne s'est pas gênée pour réagir et critiquer vivement l'ancienne candidate de télé-réalité.

Hillary recadre une internaute !

Les vacances sont finies, il est donc temps pour la petite famille de se replonger dans leur quotidien. Hillary a donc décidé de mettre ses enfants à la crèche, au vu de la chaleur étouffante qu'il fait à Dubaï. Matteo et Milo peuvent ainsi passer du bon temps au frais, accompagnés d'autres enfants. Cependant, un message cinglant a été envoyé à Hillary par une internaute. On peut lire :

Vous venez tout juste de rentrer et vous envoyez déjà vos enfants à la crèche. Quelle honte !!! Et vous jouez la bonne mère, vous êtes vraiment sans cœur et une piètre comédienne. Vous ne trompez personne, seuls les débiles sont encore vos fans.

Ce à quoi elle répond sèchement :

Alala que répondre à ce genre de personne ? Hormis que je suis restée H24 avec mes fils pendant deux mois... qu'il fait 45 degrés que je ne peux pas leur faire faire d'activités extérieures et qu'ils sont bien mieux avec plein d'autres enfants à jouer et faire plein de choses que d'être enfermés sous la clim.

 Hillary @Instagram
Hillary @Instagram

La petite famille a de nombreux tracas

Entre les problèmes de santé de leur fils Matteo, l'accident de Giovanni, le papa, et les préparations de leurs mariages. La famille a eu pas mal de problèmes à gérer. Comme si cela ne suffisait pas, Hillary a récemment dû être hospitalisée, à cause d'un kyste aux ovaires qui s’est rompu.

Pliée en quatre, je ne sais plus marcher ni bouger. Envie de vomir et sur le point de m'évanouir. (...) Résultat : rupture d'un kyste aux ovaires. Le liquide a foudroyé mon ventre, horrible. La douleur est égale à celle de l'appendicite.

Ce n'est donc pas quelques remarques malveillantes qui vont venir entacher la bonne humeur de la jeune maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)