Grosse frayeur pour Hillary Vanderosieren. La candidate de Mamans et célèbres a été hospitalisée dans la nuit du 1er au 2 août 2022. Que s'est-il passé ? C'est sur Instagram que la jeune maman a donné de ses nouvelles à sa communauté.

"Une nuit pas comme les autres"

Ainsi, elle a d'abord dévoilé un cliché des Urgences. "Une nuit pas comme les autres", a-t-elle précisé en légende. Un message qu'elle a accompagné d'un smiley triste. De quoi inquiéter sa communauté.

 @Instagram
@Instagram

Que s'est-il passé ? La jeune femme n'a pas tardé à l'expliquer. Ainsi, elle a dévoilé un cliché où on la découvre sur un lit d'hôpital. "Et ce coup-ci, c'est pour ma pomme", a-t-elle expliqué.

 @Instagram
@Instagram

C'est via une autre story que la jeune femme a expliqué :

J'étais à la maison tranquillement et d'un coup, je reçois des coups foudroyants dans mon ventre (bas du ventre). Pliée en quatre, je ne sais plus marcher, ni bouger. Envie de vomir et sur le point de m'évanouir. Mes parents mènent à l'hôpital (...) Résultat : rupture d'un kyste aux ovaires. Le liquide a foudroyé mon ventre, horrible.

En effet, la jeune maman n'a pas hésité à comparer ses douleurs à celles de l'appendicite.

"Une douleur de fou en pleine nuit"

Face caméra, Hillary Vanderosieren en a dit un peu plus sur ses ennuis de santé.

Je suis actuellement à l'hôpital. Une douleur de fou en pleine nuit. Je n'arrivais pas à m'en remettre. Du coup urgences et c'est un kyste aux ovaires qui s'est rompu. Du coup j'ai du liquide qui me tord le ventre et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Ils m'ont donné des calmants pour me calmer, parce que ça fait trop mal. Mais je suis pliée en quatre.

 @Instagram
@Instagram

Depuis ce message, la candidate de Mamans et célèbres ne s'est plus exprimée sur Instagram. Nul doute qu'elle doit reprendre des forces. Espérons qu'elle se remette très vite sur pied, afin de regagner sa maison et de retrouver son mari et leurs deux petits garçons, à qui elle doit manquer énormément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)