Herbert Léonard sorti des « soins intensifs » : Son épouse donne des nouvelles rassurantes

Herbert Léonard sorti des « soins intensifs » : Son épouse donne des nouvelles rassurantes
Hospitalisé suite à une embolie pulmonaire, Herbert Léonard a été plongé dans le coma pendant près d'un mois. Aujourd'hui, le chanteur semble se remettre de ses ennuis de santé, selon les dernière nouvelles de son épouse.

Cela fait plusieurs semaines que les fans du chanteur Herbert Léonard sont inquiets. En effet, hospitalisé au mois de juin des suites d’une embolie pulmonaire, l’interprète de Pour le plaisir a été plongé dans le coma pendant 32 jours. Aujourd’hui, le chanteur semble se remettre peu à peu de ses terribles ennuis de santé.

En effet, son épouse Cléo a récemment annoncé, via les réseaux sociaux, qu’il était sorti du coma. Et c’est une fois de plus sur Facebook qu’elle a tenu à donner des nouvelles de son mari.

« Herbert est en rééducation ! »

Le 10 août dernier, elle a ainsi publié un message qui se veut rassurant. L’épouse d’Herbert Léonard a ainsi confié :

Herbert est en rééducation ! Il est sorti des « soins intensifs » et travaille à sa récupération. IL a beaucoup maigri (normal dans le coma pendant 32 jours) et doit se reconstruire un corps normal… Donc, il travaille un peu mieux et un peu plus chaque jour. Il rééduque son souffle. Il lit, regarde la TV, mange, dort, marche et travaille dans une bonne ambiance. Des journées bien remplies sous les directives des médecins pneumologues et des infirmières kinésithérapeutes.

La femme du chanteur concluait son message avec ces quelques mots :

De longues semaines à venir… avant de retrouver sa maison.

Des nouvelles encourageantes qui semblent indiquer que le chanteur est désormais sur le chemin de la guérison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :