Hélène Segara pas respectée au sein des Enfoirés ? « J’ai accepté beaucoup de choses »

Hélène Segara pas respectée au sein des Enfoirés ? « J’ai accepté beaucoup de choses »
Voir le diaporama
1 Photos
helene-segara-pas-respectee-au-sein-des-enfoirees-j-ai-accepte-beaucoup-de-choses
Hélène Segara pas respectée au sein des Enfoirés ? « J’ai accepté beaucoup de choses »
helene-segara-pas-respectee-au-sein-des-enfoirees-j-ai-accepte-beaucoup-de-choses

En 2015, Hélène Ségara faisait ses adieux à la troupe des Enfoirés... Un départ sur lequel elle revient et en dit un peu plus... On vous explique tout !

Les Enfoirés ? Comme de nombreux anciens, Hélène Ségara a fait ses adieux à la troupe. En 2015, la chanteuse mettait fin à 17 ans de bons et loyaux services au sein de la troupe qui se produit au profit Restos du coeur. Une expérience sur laquelle elle est revenue au micro de Chante France.

Hélène Segara pas respectée au sein des Enfoirées ? "J'ai accepté beaucoup de choses"
Hélène Segara au sein de la troupe des Enfoirés @TF1

« Les restos du cœur c’est pas que les concerts qu’on voit le soir »

Ainsi, celle qui est désormais jurée dans La France a un incroyable talent se souvient :

Etre bénévole avec deux enfants, c’était faire garder mes enfants, les quitter un certain temps.

Et d’ajouter :

Les restos du cœur c’est pas que les concerts qu’on voit le soir, c’est des répétitions dès le matin, l’après-midi, des concerts le soir et c’est souvent une semaine à dix jours quand on fait pas que les télévisions, les enregistrements. Pour le noyau dur c’était beaucoup de travail. C’était du temps où on ne pouvait pas faire autre chose et on devait refuser certaines choses.

« J’ai été une très bonne camarade »

Des concessions ? Hélène Ségara en a fait beaucoup… contrairement à d’autres artistes. Et c’est peut-être bien là le problème ! La chanteuse poursuit :

J’ai été une très bonne camarade, j’ai accepté beaucoup de choses, j’ai jamais fait de caprices, je me suis adaptée aux costumes que les autres voulaient bien laisser, aux chansons que les autres ne voulaient pas, au profit de personnes plus exigeantes.

Autant dire que ces années passées au sein des Enfoirés ne lui ont pas laissé que de bons souvenirs. Serait-elle prête toutefois à revenir au sein de la troupe ? Hélène Ségara confie :

Aujourd’hui, qu’est ce qui pourrait me faire revenir ? C’est qu’on respecte un peu plus ma gentillesse et le fait que je m’adapte tout le temps.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Les Enfoirés à nouveau réunis

Mais Hélène Ségara en a conscience, les Restos du coeur ont plus que jamais besoin des Français et de leur soutien. D’ailleurs, la troupe s’est une nouvelle fois réunie ces derniers jours. L’occasion de se retrouver pour une nouvelle série de concerts… qui se sont déroulé cette fois-ci sans public, crise sanitaire oblige.

Qu’à cela ne tienne, les téléspectateurs pourront découvrir, dans les semaines à venir, ce spectacle inédit sur TF1. L’occasion de revoir les anciens… et d’accueillir les petits nouveaux de la troupe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :