Harry Potter : Emma Watson se souvient du jour… où elle est tombée amoureuse de Tom Felton !

Harry Potter : Emma Watson se souvient du jour… où elle est tombée amoureuse de Tom Felton !
A l'occasion des 20 ans de la saga Harry Potter, Emma Watson s'est confiée sur son coup de coeur pour Tom Felton... et plus particulièrement sur le jour où elle est tombée amoureuse de celui qui incarne son rival à l'écran.

Dans quelques jours, les fans de la saga Harry Potter pourront retrouver tous leurs héros préférés le temps d’une émission spéciale baptisée Harry Potter 20th anniversary : return to Hogwarts. Eh oui, à l’occasion du 20ème anniversaire de la saga, tous les acteurs du films se sont retrouvés afin de partager quelques anecdotes de tournage. C’est ainsi que la ravissante Emma Watson s’est confiée sur jour où elle est tombée amoureuse de  Tom Felton.

« Je suis juste tombée amoureuse de lui »

Rivaux à l’écran, les deux comédiens sont amis dans la vraie vie. Il fut même un temps où Emma Watson en pinçait pour l’interprète de Drago Malefoy. Un coup de coeur qu’elle n’a pas hésité à évoquer lors de ses retrouvailles avec l’équipe. Ainsi, la jeune femme s’est souvenue :

Je suis entrée dans la pièce où nous avions des cours particuliers. Nous avions un devoir à faire, dessiner à quoi ressemblait Dieu, selon nous, et Tom avait dessiné une fille avec une casquette en arrière, sur une planche à roulettes. Je ne sais tout simplement pas comment l’expliquer – je suis juste tombée amoureuse de lui.

Et d’ajouter :

J’avais l’habitude de venir tous les jours et de chercher son numéro sur la feuille d’appel, c’était le numéro sept, et si son nom figurait sur la feuille d’appel, c’était une journée encore plus excitante.

Emma Watson et Tom Felton @DR

Une amourette qui ne s’est jamais transformée en histoire d’amour. Eh oui, Tom Felton, qui est trois ans plus âgé que la comédienne, l’a toujours considérée comme une petite soeur. D’ailleurs, il avoue avoir eu vent de ses sentiments à son égard. Celui qui incarne l’ennemi juré de Harry Potter se souvient :

Je suis devenu très protecteur envers elle. J’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour elle et cela continue aujourd’hui.

Une amourette qui s’est transformée en belle histoire d’amitié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,