Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint réunis à Poudlard

Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint réunis à Poudlard
Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint, les acteurs de Harry Potter se sont réunis à Poudlard lors d’un épisode spécial, pour fêter les 20 ans de la saga.

C’était la bonne nouvelle du mois de novembre ! En effet, pour fêter les 20 ans de la saga Harry Potter, la plateforme HBO Max a annoncé la diffusion d’un épisode très spécial. Mais il ne s’agit malheureusement pas d’une suite.

Harry Potter fête ses 20 ans

Même si Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films avait annoncé son souhait de produire une suite. Cependant, il s’agit d’un documentaire pour fêter l’anniversaire de la saga.

Et c’est Tom Ascheim, le président de Warner Bros qui avait annoncé la couleur. Ainsi, le président avait déclaré qu’il s’agissait d’un documentaire sous forme de rétrospective.

Cette rétrospective est un hommage à toutes celles et tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, qu’il s’agisse des acteurs ou de l’équipe qui ont mis tout leur cœur et toute leur âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire, ou des fans passionnés qui continuent de faire vivre l’esprit du monde des sorciers vingt ans plus tard.

L’occasion pour les nombreux acteurs de revenir sur les huit films Harry Potter qui ont marqué toute une génération. L’épisode spécial sortira le 1er janvier 2022 sur HBO Max.

Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint réunis à Poudlard
@Warner Bros

Une première image dévoilée

Et pour faire patienter les fans impatients, HBO Max vient de dévoiler une première image du tournage, sur le compte Instagram officiel. Découvrez la publication ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HBO Max (@hbomax)

Comme vous pouvez le constater, nous assistons à une joyeuse conversation entre Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Ou plutôt entre Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

En effet, cet épisode spécial est une réunion entre les acteurs. Ils n’ont donc pas revêtu leur cap de sorcier et baguette magique pour l’occasion. Cependant, ils devraient nous raconter des anecdotes inédites sur les coulisses des tournages.

D’autres acteurs sont attendus pour cet épisode, comme Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Robbie Coltrane (Hagrid), Ralph Fiennes (Voldemort), Gary Oldman (Sirius Black), Imelda Staunton (Dolores Ombrage), Tom Felton (Drago Malefoy), James Phelps et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), Bonnie Wright (Ginny Weasley), et beaucoup d’autres encore.

Rendez-vous le 1er janvier pour tout savoir sur cet épisode anniversaire de Harry Potter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,