Harry Potter : Emma Watson est toujours très proche de Tom Felton !

Harry Potter : Emma Watson est toujours très proche de Tom Felton !
Ennemis dans "Harry Potter", Emma Watson et Tom Felton sont loin de l'être dans la vraie vie et continuent de se voir huit ans après la fin de la saga à succès.

Emma Watson, qui a joué Hermione Granger, et Tom Felton, qui a interprété Drago Malefoy dans la saga Harry Potter continuent de se fréquenter. En novembre 2018, Emma Watson a fait le bonheur des fans de l’univers magique de J.K Rowling en partageant une vidéo de Tom Felton et elle en train de faire du skateboard.

Tom Felton a pris un joli cliché d’Emma Watson

Dimanche 17 février 2019, Emma a publié une photo d’elle sur Instagram. Souriante, elle prenait alors la pose dans une voiture. Le cliché était accompagné de la légende suivante :

Les amis sont ceux qui vous immortalisent le mieux.

La jeune femme a alors tagué Tom Felton, laissant comprendre aux internautes qu’il était à l’origine de ce très beau cliché.

View this post on Instagram

Friends capture you best 🦋 📸 @t22felton

A post shared by Emma Watson (@emmawatson) on

Les deux amis s’entendent plus que bien

L’amitié entre les deux acteurs perdure et ils semblent même plus proches que jamais. Interrogé par US Weekly par rapport à leur vidéo de skateboard, Tom Felton a confirmé qu’il voyait « très régulièrement » Emma Watson. De plus, il a même ajouté qu’il « aimait passer du temps avec elle ».

Seraient-ils en couple ? Impossible d’en savoir plus. On sait simplement que Tom Felton et Emma Watson entretiennent d’excellents rapports amicaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,