Guy Carlier cambriolé, il se moque des voleurs sur Twitter !

Guy Carlier cambriolé, il se moque des voleurs sur Twitter !
Après avoir joué à Avignon, Guy Carlier a eu la bien mauvaise surprise de rentrer dans sa maison cambriolée le 25 juillet.

Malheureusement pour elles, les célébrités sont souvent victimes de cambriolages. En effet, de par leur rôle de personnalité publique, leur agenda l’est tout autant. Il est donc assez aisé de savoir si et quand elles sont dans leur domicile ou non.

De plus, beaucoup s’imaginent que toutes ces célébrités possèdent forcément énormément de choses à voler. Si cela s’avère dans certains cas comme récemment avec Nabilla qui s’est fait dérober ses cadeaux de mariage ou avec Aya Nakamura, manifestement, Guy Carlier ne fait pas partie du nombre.

« Envie de pleurer »

L’humoriste avait annoncé jouer un spectacle à Avignon le 25 juillet. Une aubaine donc pour les voleurs qui savaient qu’il n’avait aucune chance d’être chez lui avant plusieurs heures. Ils en donc profité pour s’introduire chez Guy Carlier.

En rentrant, ce dernier est donc tombé sur son intérieur complètement retourné comme en témoignent les photos qu’il a publiées sur Twitter.

Sur les photos, on peut voir que tous les tiroirs ont été vidés et ses affaires jetées au sol. Un sacré choc pour le natif d’Argenteuil où il habite toujours :

Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée. Le pire c’est ça toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable la PS des mômes et 3 ou 4 autres conneries piquélé et la médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Argenteuil. Envie de pleurer.

Guy Carlier ironise sur la situation

Pour dédramatiser, Guy Carlier a préféré rire des événements :

C’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie. Pour dédramatiser j’imagine les gars mdr d’en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon a 12h30. « C’est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps »

Guy Carlier @BestImage
Guy Carlier @BestImage

L’humoriste s’est même adressé directement aux cambrioleurs pour se moquer d’eux :

Tu espérais quoi connard trouver un lingot dans le coffre à photos ?

On espère pour lui que les cambrioleurs vont vite être retrouvés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :