Guillaume Canet : Ce cliché souvenir qui amuse beaucoup les internautes

Guillaume Canet : Ce cliché souvenir qui amuse beaucoup les internautes
Guillaume Canet n'est pas du genre à ne pas assumer son passé ! L'acteur adore dévoiler de vieux clichés qui ne le mettent pas toujours à son avantage...

Guillaume Canet fait assurément partie aujourd’hui des acteurs qui comptent en France. En effet, le chéri de Marion Cotillard est, depuis plusieurs années maintenant, constamment courtisé par les réalisateurs. Dernièrement, on a pu le retrouver dans le film La Belle Époque de Nicolas Bedos. Acteur en vogue, Guillaume Canet est également devenu un réalisateur qui a la cote !

Gilles Lellouche sur sa transformation physique : " J’ai envie de chialer tous les jours "
Guillaume Canet et Gilles Lellouche @Instagram

Depuis quelque temps, celui-ci enchaîne les tournages et a même eu le prestige et l’honneur de se voir confier la réalisation du prochain Astérix et Obélix ! Eh oui, c’est bien Guillaume Canet qui réalise actuellement Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Le film sortira en 2022 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très attendu !

Guillaume Canet amuse sa communauté sur Instagram

Son travail de réalisateur ne l’empêche pas d’être toujours très actif sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Instagram. En effet, Guillaume Canet est un grand fan du célèbre réseau social. Pas du genre timide ou gêné concernant son passé, l’acteur n’hésite pas régulièrement à dévoiler des clichés de son adolescence et de sa vie de jeune adulte. Ce fut ainsi le cas récemment avec une photo qui date du tournage du film The day the ponies come back réalisé par Jerry Schatzberg.

On retrouve Guillaume Canet torse nu dans une rue du Bronx. Un cliché qui semble beaucoup amuser le réalisateur :

Dans les cartons… ça va je me la pétais pas trop en 2000, tous les mecs des gangs dans la rue portaient le calecif comme ça… tournage dans le Bronx avec un des plus grands réalisateurs au monde Jerry Schatzberg. « The day the ponies come back » Un film que j’aime beaucoup ! Avec l’immense Burt Young « Paulie dans Rocky ».

Ses fans, eux, sont clairement fans de son style !

Un acteur engagé

Si le papa de Marcel et Louise adore utiliser le réseau social Instagram pour s’amuser, il s’en sert également pour faire passer des messages. Face à la situation du Covid-19 qui touche terriblement le milieu de la culture et notamment le monde du cinéma, Guillaume Canet n’avait pas hésité à prendre la parole pour dénoncer les mesures prises par le gouvernement français.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :