Grey’s Anatomy : Isaiah Washington (Burke) critique violemment Katherine Heigl (Izzie)

Grey’s Anatomy : Isaiah Washington (Burke) critique violemment Katherine Heigl (Izzie)
Voir le diaporama
1 Photos
grey-anatomy-isaiah-washington-burke-critique-violemment-katherine-heigl-izzie-13-ans-apres-leur-brouille
Grey’s Anatomy : Isaiah Washington (Burke) critique violemment Katherine Heigl (Izzie)
grey-anatomy-isaiah-washington-burke-critique-violemment-katherine-heigl-izzie-13-ans-apres-leur-brouille

Le casting de Grey's Anatomy

Il a la rancune tenace Isaiah Washington. En effet, celui qui campait le rôle du docteur Burke a réglé ses comptes avec Katherine Heigl sur Twitter suite à une très vieille brouille.

Si la série Grey’s Anatomy est un véritable carton partout dans le monde, le moins que l’on puisse dire, c’est que sur le plateau, l’ambiance était délétère. On le savait, de nombreuses personnalités avaient de gros problèmes de sociabilité, notamment Katherine Heigl. La jolie blonde ne faisait pas l’unanimité. L’entente avec Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy, aurait été plus que glaciale. D’ailleurs, celle qui joue Meredith Grey aurait eu des problèmes avec plus d’un acteur.

Ambiance glaciale sur le plateau

C’est elle à l’époque qui a fait virer Patrick Dempsey (Docteur Mamour) car il entretenait une liaison avec une personne de l’équipe. Ellen Pompeo était amie avec sa femme et ne voulait pas voir ce genre de comportement sous ses yeux.

Cette fois, c’est l’interprète de Burke (Isaiah Washington) qui a balancé sur Katherine Heigl. Les deux acteurs ont eu une grosse dispute lors  de laquelle Isaiah aurait tenu des propos homophobes envers l’interprète de George. Leur brouille remonte à 2007 mais c’est Isaiah qui ressort ce dossier sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Une petite vengeance pas très classe.

Isaiah Washington contre-attaque

Le 16 novembre, Isaiah Washington a posté ceci :

Il a écrit sur ce post :

Cette femme a dit une fois que je ne devrais ‘jamais’ avoir le droit de parler en public. Le monde entier était d’accord avec elle et a protesté pour que je perde mon boulot. J’aurais aimé avoir Twitter en 2007 car je n’arrêterai JAMAIS d’utiliser mon droit de parole.

mais alors que s’est-il passé pour que Isaiah Washington soit si amer ? A l’époque, Katherine Heigl qui a remplacé Meghan Markle dans Suits s’en prend donc à lui en informant le public et les journalistes qu’il tenait des propos homophobes à l’encontre de T.R. Knight. Isaiah Washington s’en défend en annonçant qu’il ne pourrait jamais faire cela.

Un rôle perdu à cause de cette polémique

Oui mais Katherine Heigl n’en est pas restée là et a accordé une interview à Access Hollywood en disant que Isaiah ne devrait jamais prendre la parole en public…

Grey's Anatomy :Isaiah Washington (Burke) critique violemment Katherine Heigl (Izzie), 13 ans après leur brouille !
Le casting de Grey’s Anatomy

D’où le tweet de Isaiah sur cette histoire le 16 novembre 2020. L’interprète du docteur Burke a perdu son poste dans la série à la fin de la saison 3 suite à cette polémique. On peut donc comprendre sa rancoeur même treize ans plus tard !

Isaiah a été soutenu dans son post puisqu’il a été liké plus de 10.000 fois et retweeté plus de 1.000 fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :