Katherine Heigl
Grey's Anatomy : Isaiah Washington (Burke) critique violemment Katherine Heigl (Izzie)
Il a la rancune tenace Isaiah Washington. En effet, celui qui campait le rôle du docteur Burke a réglé ses comptes avec Katherine Heigl sur Twitter suite à une très vieille brouille.
Suits : une actrice de Grey’s Anatomy remplace Meghan Markle
Comme on l’annonçait depuis des mois, Meghan Markle part de sa série phare, Suits. Cette dernière va être remplacée par une actrice de Grey’s Anatomy. Révélations…
Katherine Heigl est maman pour la troisième fois !
Le magazine People a révélé ce mardi 17 janvier que l'actrice Katherine Heigl avait accouché il y a quelques semaines. Tout s'est très bien passé, et les parents soient aux anges.
Katherine Heigl : Enceinte de son premier enfant, elle a du mal à accepter ses rondeurs
Katherine Heigl est enceinte de son premier enfant biologique, un petit garçon qui la pousse à manger et qui a besoin d’espace pour se développer ce qui agace quelque peu sa mère.
Grey's Anatomy : Katherine Heigl (Izzie) enceinte pour la première fois
Déjà maman de deux fillettes adoptées, l'actrice Katherine Heigl vient d'annoncer sa grossesse. Un événement qui ravit toute la petite famille !
Katherine Heigl totalement méconnaissable : A-t-elle dit oui au botox ?
Katherine Heigl est apparue totalement méconnaissable et il semble malheureusement que la jolie blonde se soit laissée tenter par les injections de botox. Son visage apparaît extrêmement bouffie et le joli sourire de la jeune femme âgée de 37 ans n’est plus tout à fait le même… Mais que s’est-il passé ? Et bien on vous dit tout ! Katherine Heigl a posté une photo sur son compte
Katherine Heigl parle de son éventuel retour dans "Grey's Anatomy" et du départ de Patrick Dempsey !
Partie de la série depuis 2010, l’interprète d'Izzie Stevens, Katherine Heigl parle de son départ et de celui de son partenaire Patrick Dempsey lors d'une interview accordée au site Entertainment Tonight. La créatrice de la série expliquait le départ de l'actrice de Grey's Anatomy en octobre dernier au Hollywood Reporter : J'ai une politique : aucun emmerdeur sur les plateaux. Pas