Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : Son baby bump dévoilé en plein live

Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : Son baby bump dévoilé en plein live
Très discrète sur sa grossesse, Gigi Hadid a surpris ses fans cette semaine. En effet, la future maman a dévoilé son baby bump dans un contexte particulier.

Gigi Hadid va bientôt accueillir son premier enfant avec son compagnon Zayn Malik. Si l’annonce de sa grossesse a étonné des millions d’internautes en avril dernier, le mannequin n’a pas l’intention de s’exposer. La sœur de Bella Hadid préfère en effet rester discrète sur ce beau chapitre de sa vie. Elle a tout de même fait plaisir à ses fans en répondant à quelques-unes de leurs questions.

Un live tant attendu !

Depuis qu’elle avait confirmé sa grossesse face à Jimmy Fallon dans le Tonight Show, Gigi Hadid ne s’était plus exprimée sur le sujet. C’est désormais chose faite ! Le 15 juillet dernier, le célèbre mannequin a fait un live sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’elle a dévoilé son joli baby bump :

Voici mon ventre les gars, regardez, il est bien là !

Gigi Hadid en a également profité pour expliquer pourquoi elle veut au maximum cacher sa grossesse :

Je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Mais, ce n’est pas la chose la plus importante qui se passe dans le monde actuellement. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne ressens pas le besoin d’en parler mis à part avec ma famille et mes amis.

La pandémie du Covid-19 et le mouvement Black Lives Matter l’ont également poussée à rester en retrait :

Beaucoup de personnes ont perdu des proches à cause du coronavirus, au début de la quarantaine et encore maintenant. Puis il y a eu le mouvement Black Lives Matter et j’ai pensé que notre présence sur les réseaux sociaux devrait être dédiée à cela.

La belle blonde ajoute également qu’elle veut vivre cette période formidable sans aucune pression, loin des réseaux sociaux :

Je ne veux simplement pas me réveiller chaque matin et m’inquiéter de mon apparence pour m’obliger à publier quelque chose.

Pour rappel, le sexe de son bébé n’a pas encore été révélé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :