Gérard Depardieu confiné… et en colère contre Emmanuel Macron

Gérard Depardieu confiné… et en colère contre Emmanuel Macron
C'est en France que Gérard Depardieu a décidé de se confiner. Si le comédien applique les règles à la lettre, il est néanmoins très en colère... Explications...

Comme des millions de Français, Gérard Depardieu est confiné actuellement. Le journal Ouest-France rapporte que le comédien a trouvé refuge dans son château de Tigné, situé dans le Maine-et-Loire. Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, l’acteur applique à la lettre les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement.

Ainsi, un témoin rapporte au quotidien :

Il n’a rien à dire de particulier, il est un Français comme les autres, confiné.

De ce fait, Gérard Depardieu ne quitte pas les murs de son château… si ce n’est pour faire ses courses. En effet, nos confrères de Ouest-France précisent que l’acteur a été aperçu dans un hypermarché situé non loin de sa propriété.

« Il est en ce moment assez remonté »

Mais si l’ex de Carole Bouquet suit minutieusement les consignes de sécurité, il serait toutefois en colère. En effet, un proche rapporte :

Il est en ce moment assez remonté, notamment contre le président de la République Emmanuel Macron.

Et pour cause : l’acteur réputé pour ses coups de gueule serait particulièrement remonté contre la gestion de la crise. Pour rappel, lors de sa dernière allocution, Emmanuel Macron a annoncé que le confinement était repoussé jusqu’au 11 mai prochain, date à laquelle les écoles vont rouvrir. Une mesure qui fait jaser. Gérard Depardieu serait-il lui aussi mécontent de cette décision ? Pour le moment, l’acteur ne s’est pas exprimé sur le sujet. Finira-t-il par sortir de son silence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :