Georgina Rodriguez entièrement nue ? La chérie de Cristiano Ronaldo enflamme la toile

Georgina Rodriguez entièrement nue ? La chérie de Cristiano Ronaldo enflamme la toile
En vacances dans un lieu paradisiaque, Goergina Rodriguez a fait grimer la température en dévoilant un cliché sexy sur lequel elle semble être entièrement nue. On vous laisse le découvrir !

L’été est chaud… Et visiblement, Georgina Rodriguez compte bien faire grimper un peu plus la température. Preuve en est avec sa dernière publication sur Instagram, qui a enflammé la toile.

Georgina Rodriguez bronze dans le plus simple appareil ?

Il faut dire que la chérie de Cristiano Ronaldo a sorti le grand jeu. On la retrouve couchée, sur le ventre, à bord du yacht sur lequel elle passe un séjour de rêve avec son cher et tendre.

Un détail a toutefois retenu l’attention de certains. Eh oui, sur ce cliché en noir et blanc, Georgina Rodriguez semble être complètement nue… Simple effet d’optique, où la jolie brune a-t-elle voulu prendre un bain de soleil dans le plus simple appareil afin d’éviter les marques de bronzage ? Mystère… En légende, la jeune femme s’est contenté d’écrire « Sirène échouée« . Une sirène qui en a fait craquer plus d’un… à commencer par Cristiano Ronaldo !

On imagine que c’est le footballeur qui a pris cette photo particulièrement caliente. Et il ne fait aucun doute qu’il a fait des envieux. Eh oui, la jolie brune a eu droit à une pluie de compliments… dont de nombreux émojis en forme de flammes !

Georgina Rodriguez fait tourner toutes les têtes

Actuellement en vacances avec sa petite famille, Georgina Rodriguez a récemment fait un petit détour par la Croisette, afin de monter les célèbres marches de Cannes. Et une fois encore, la jolie Espagnole a attiré tous les regards. Il faut dire que la demoiselle était particulièrement sexy dans sa robe fendue qui la mettait particulièrement en valeur.

Si elle a fait tourner bien des têtes, la jeune femme n’a d’yeux que pour son footballeur de chéri, avec qui elle est en couple depuis 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils filent toujours le parfait amour. La preuve ? Il y a quelques jours, la jolie brune faisait une belle déclaration à son cher et tendre.

Ces vacances sont bel et bien placées sous le signe de l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,