George Michael : Fadi Fawaz, le dernier compagnon du chanteur, arrêté pour vandalisme

George Michael : Fadi Fawaz, le dernier compagnon du chanteur, arrêté pour vandalisme
D'après le tabloïd The Sun, Fadi Fawaz, le dernier compagnon de George Michael, a été arrêté par la police de Londres la semaine dernière et est soupçonné de vandalisme.

C’est une véritable descente aux enfers qu’est actuellement en train de vivre Fadi Fawaz. Le 14 août dernier, des riverains ont appelé la police suite à des attaques répétées au marteau visant des voitures en stationnement, plus précisément « une Mercedes, une BMW et une Toyota Auris ».

« Il a besoin d’aide »

Trois jours après les faits, The Sun a révélé que l’auteur des faits présumés ne serait autre que Fadi Fawaz, le dernier compagnon du chanteur George Michael. L’homme de 47 ans a été photographié menottes aux poignets, en tenue débraillée, et est soupçonné de dommages criminels, possession d’arme blanche et de drogues de classe A.

Les photos de Fadi Fawaz, publiées dans le tabloïd britannique, ont fait réagir certains habitants, qui se sont exprimés dans les colonnes du Sun. Kamal Hussain, un bijoutier du quartier, s’est ainsi désolé :

Il a l’air d’avoir vécu à la dure et il est difficile de croire que c’était l’ex de George Michael. Il a clairement besoin d’aide. La famille de George n’aurait jamais dû le laisser seul et sans argent.

Une véritable descente aux enfers

En effet, depuis la disparition de George Michael en 2016, Fadi Fawaz n’a pas été épargné par les coups du sort. Alors qu’il refusait de quitter la villa de son illustre amant après son décès, il a finalement été expulsé lorsque les héritiers du chanteur ont vendu la demeure pour 5 millions de dollars. L’ancien coiffeur de stars australien, qui ne figurait pas sur le testament du chanteur, avait alors trouvé refuge dans un hôtel 1 étoile de la banlieue londonienne, à 49 livres la nuit.

Ruiné, il est désormais SDF et doit en plus faire face à une plainte de la famille de George Michael, qui l’accuse d’avoir saccagé la villa pour empêcher la vente.

Un véritable cauchemar pour Fadi Fawaz, qui en 2019, s’en prenait violemment sur Twitter à son ancien compagnon. Il affirmait que George Michael « n’a jamais écrit sa propre musique » et était accro aux stupéfiants en plus d’être séropositif. Des révélations fracassantes qui ont beaucoup fait réagir les internautes, mais aussi des personnalités du show-business.

En janvier dernier, visiblement rancunier envers son amour défunt, Fadi Fawaz déclarait regretter son histoire d’amour avec l’ancienne star de Wham!.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,