Gaspard Ulliel : le message déchirant de son ex-compagne le jour de la fête des pères

Gaspard Ulliel : le message déchirant de son ex-compagne le jour de la fête des pères
View Gallery
1 Photos
thumbnail
Gaspard Ulliel : le message déchirant de son ex-compagne le jour de la fête des pères
thumbnail

Gaëlle Pietri @Instagram

Le jour de la fête des pères est un jour douloureux pour Gaëlle Petri, l'ex-femme de Gaspard Ulliel. Cette dernière a partagé un tendre cliché de l'acteur avec son fils, délivrant un message déchirant.

Gaëlle Pietri, l’ex-compagne de Gaspard Ulliel, lui a rendu hommage sur Instagram ce dimanche 19 juin, jour de la fête des pères.

Un hommage bouleversant

Gaëlle Pietri a tenu à rendre hommage au père de son fils, avec qui elle a entretenu une relation entre 2013 et 2020, ce dimanche de la fête des pères. Pour rappel, le célèbre acteur Gaspard Ulliel est décédé le 19 janvier dernier dans un terrible accident de ski sur le domaine skiable de la station de la Rosière. Le comédien, qui était âgé de 37 ans, est décédé des suites de ses blessures après une collision avec un autre skieur.

Très discrète à ce sujet, la jeune femme tente de faire son deuil de son côté, avec leur fils Orso, âgé de 5 ans. Le 10 mai dernier, elle avait tout de même posté un tendre message avec une tendre photo :

L’événement de son départ nous a touché de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation, a-t-elle notamment écrit. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille.

Un nouveau cliché de Gaspard Ulliel et son fils

Le jour de la fête des pères Gaëlle Pietri a tenu a adressé un petit message dans sa story Instagram, en dévoilant une belle photo en noir et blanc de son fils accompagné de son papa. On peut lire :

Cinq mois, tu manques cruellement

Gaëlle Pietri
Gaëlle Pietri @Instagram

Un message rempli de tristesse qui rend hommage au jeune papa disparu il y a cinq mois déjà. Les obsèques de l’acteur ont bouleversé la France entière ainsi que le monde du cinéma. Nombreux de ses partenaires de jeu, sont venus lui rendre hommage le 27 janvier dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :