Summer, le chien-loup de Bran Stark dans la série à succès Game of Thrones, a été diagnostiqué d'un cancer de la gueule depuis novembre 2019. Rapidement pris en charge, les vétérinaires n'ont malheureusement pas pu sauver l'animal âgé de 10 ans, qui a perdu son combat contre la maladie. Son frère Thor lui a survécu. Ce dernier a joué le rôle du loup de Robb Stark lors de la première saison.

Un tendre hommage

Triste mais pas peu fier, le maître d'Odin, a publié un long message sur les réseaux sociaux, suite à la mort de l'un de ses plus chers compagnons :

Notre famille a un immense chagrin d'amour car on vous annonce qu'Odin est décédé tôt ce matin. Nous pouvons tous nous consoler en sachant qu'il est à jamais immortalisé dans la grande série télévisée Game Of Thrones en tant que Summer, le chiot-loup de Bran Stark dès le premier épisode la saison 1.

William Mulhall a ajouté, très affecté :

(...) C'est une chance incroyable qu'un animal, que vous aimez tant, soit devenu célèbre dans le monde entier et touche le cœur de tant de gens. (...) Les vétérinaires ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le garder en vie mais il est mort dans son sommeil... Il est difficile de mettre des mots sur l'impact que cela a eu sur notre famille car Odin a mené une vie comme aucun autre chien.