Frédéric Lopez méconnaissable dans « Le Flambeau » : sa nouvelle apparence surprend les internautes

Frédéric Lopez méconnaissable dans « Le Flambeau » : sa nouvelle apparence surprend les internautes
Frédéric Lopez a surpris les fidèles de la série "Le Flambeau" en jouant les guests dans un épisode. Une apparition qui a été très commentée sur la toile. En cause, la nouvelle apparence de l'ancien animateur !

Après le succès de La Flamme, Jonathan Cohen et ses amis sont au casting de la série Le Flambeau. Il s’agit là d’une parodie de Koh-Lanta qui a fait une fois de plus l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais ce lundi 6 juin 2022, alors que Canal+ diffusait les trois derniers épisodes de la série, les téléspectateurs ont eu une surprise de taille. En effet, ils ont découvert un invité pas comme les autres.

Frédéric Lopez au casting du « Flambeau »

L’invité en question n’est autre que Frédéric Lopez ! L’ancien animateur de France 2 a fait ses premiers pas de comédien dans cette série hilarante. Mais outre ses performances d’acteur, c’est un autre détail qui a affolé la toile. En effet, l’ex présentateur de Rendez-vous en terre inconnue est apparu méconnaissable.

Eh oui, Frédéric Lopez affiche désormais une barbe blanche et des cheveux blancs. Une nouvelle apparence qui a surpris les internautes. Ainsi, sa transformation physique a été très commentée sur la toile, comme le prouvent ces messages postés sur Twitter.

Vous l’aurez compris, nombreux sont ceux qui estiment que cette nouvelle apparence lui donne un air plus vieux. En revanche, tous sont d’accord pour applaudir sa prestation de comédien.

Une nouvelle vie loin des caméras

C’est en 2018 que Frédéric Lopez a disparu de nos écrans. A l’époque, il cédait les commandes de l’émission Rendez-vous en terre inconnue à Raphaël de Casabianca. Depuis, l’ancien animateur s’est éloigné des plateaux télé. Il a notamment décroché son diplôme de médiation de pleine conscience.

Cependant, l’année dernière, il faisait une apparition surprise dans l’émission J’ai une idée pour la France, diffusée sur France 2. Et à l’époque déjà, les téléspectateurs l’avaient jugé méconnaissable.

Alors que les internautes applaudissent sa prestation de comédien dans Le Flambeau, Frédéric Lopez va-t-il désormais se lancer dans la comédie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :