Victime d’un dramatique accident de moto le 1er juin dernier, Hermine de Clermont-Tonnerre se trouve actuellement dans un état désespéré. Si la famille de la jet-setteuse refuse de communiquer sur son état de santé, certains de ses proches brisent le silence. Ce mercredi 3 juin, Jean-Luc Lahaye a fait part de son inquiétude sur le plateau de L’Instant de Luxe :

C’est une fille que j’adore. On a le même cabinet comptable, très fidèle, très joyeuse évidemment, personnage extraordinaire. Elle est maman aussi donc pour cette raison j’espère aussi qu’elle va s’en sortir et qu’elle va récupérer toute sa mobilité. Je ne sais pas encore ce qu’elle a. Je sais que c’est très grave parce que son pronostic vital est engagé.

A-t-il indiqué bouleversé.

Pierre-Jean Chalençon a lui aussi rédigé quelques mots à l’attention de celle qu’il considère comme sa "petite soeur" :

Je pense très fort à notre copine... Tiens bon ma puce.

"Tiens bon ma chérie"

Amie de longue date d’Hermine de Clermont-Tonnerre, Catherine Laborde lui a adressé un touchant message via son compte Instagram. En légende d’une photographie où elles posent toutes les deux, l'ex-présentatrice de la météo a écrit :

Ma chérie, tiens bon! Tu es une battante.

Accompagné du hastag #saloperieDaccident

Hospitalisée dans une clinique dont le nom est resté secret, celle qui était devenue directrice d’une agence de communication se bat toujours pour sa vie.