Hermine de Clermont-Tonnerre victime d’un grave accident

Hermine de Clermont-Tonnerre victime d’un grave accident
Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d'un terrible accident. Une triste nouvelle dévoilée par l'une de ses amis via un message des plus inquiétants.

Les proches de la grande duchesse Hermine de Clermont-Tonnerre sont inquiets. Et pour cause : Viviane Zaniroli, créatrice du « Rallye des Princesses » et amie de celle qui a été styliste pour la maison Dior, a publié un message des plus alarmants sur Facebook, ce mardi 2 juin 2020. En effet, cette dernière a révélé que son amie était dans le coma après un accident de moto.

Elle a indiqué sur le célèbre réseau social :

En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une Warrior, bats-toi.


Un message qui a ému les internautes, qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien.

La grande duchesse dans un état préoccupant ?

Selon les informations du magazine Gala, Hermine de Clermont-Tonnerre serait « à la clinique » et son état serait « préoccupant ».

Née en 1966, Hermine de Clermont-Tonnerre est issue d’une grande famille bourgeoise. Styliste, elle est aussi auteure. Elle a notamment écrit Un jour mon prince viendra, mais où, quand, comment ? : Savoir-aimer, mais aussi L’Art et la manière du discours de mariage. Maman de deux enfants, elle a également été aperçue au cinéma, et à la télévision. En 2010, elle était au casting de La Ferme célébrités.

Pour le moment, ses proches ne se sont pas encore exprimés sur ce terrible accident.

Plus sur le sujet