Franck Dubosc : Comment il a failli tirer une flèche sur un de ses fils !

Franck Dubosc : Comment il a failli tirer une flèche sur un de ses fils !
Le comédien Franck Dubosc a raconté sur le plateau de C à vous comment il avait failli tirer sur l’un de ses fils durant le premier confinement.

Franck Dubosc est actuellement en pleine campagne de promotion pour son nouveau film, intitulé Le sens de la famille où il donne la réplique entre autres à Alexandra Lamy.

Franck Dubosc et sa femme Danièle Dubosc @Getty Images
Franck Dubosc et sa femme Danièle Dubosc @Getty Images

Le comédie vogue donc de média en média et s’y livre sans fard. Invité sur le plateau de C à vous, le comédien a confié une anecdote très drôle mais qui aurait facilement pu tourner au drame.

« C’est la première fois que j’avais mes enfants tout seul »

Durant le premier confinement, Franck Dubosc s’est retrouvé seul avec ses deux fils, Raphaël, 11 ans et Milhan, 8 ans. Et ce, car sa femme, Danièle, était partie participer à un rallye 100% féminin. Or, Franck Dubosc n’avait pas acquis l’habitude de s’occuper de ses enfants seul :

C’est l’occasion de se retrouver avec les enfants et de voir que c’est très difficile. C’est la première fois que j’avais mes enfants tout seul plus de vingt-quatre heures.

Très complice avec ses enfants, le comédien s’est donc amusé à réaliser avec eux des vidéos drôles destinées à être diffusées sur les réseaux sociaux.

Franck Dubosc chasseur dans son jardin

Et sur l’une d’elles, on peut voir le comédien tirer à l’arc dans son jardin, faisant semblant de chasser sa nourriture. Oui mais voilà, à défaut de nourriture, l’humoriste a failli tout bonnement tirer sur l’un de ses enfants comme il l’a raconté :

J’en ai une où je tire une flèche, et j’ai failli tirer sur mon fils. Je tire dans les pâtes mais il tenait les pâtes. Alors je lui ai dit : « Ne tiens pas les pattes, sinon je vais te tirer dessus ».

Finalement, personne n’a été blessé durant le tournage de cette vidéo. On ne sait pas lequel des deux garçons a failli se retrouver avec une flèche plantée quelque part. Mais les deux protagonistes ont dû se faire une belle frayeur et ne pas approcher l’arc à nouveau durant un bon bout de temps !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :