Cela fait maintenant plus d'un mois que les Français sont confinés. Si certains n'en peuvent plus et craquent, d'autres préfèrent prendre la situation à la rigolade. C'est le cas de Franck Dubosc. En effet, l'humoriste ne manque pas une occasion de faire rire sa communauté.

Ainsi, depuis le début du confinement, c'est sur son compte Instagram que le comédien dévoile quotidiennement des vidéos humoristiques. Des vidéos dans lesquelles il n'hésite pas à faire apparaître son fils.

Franck Dubosc traite son fils de "p'tit con"

Enfermé chez lui, l'humoriste français ne manque pas d'imagination pour divertir ses fans. En effet, parodie de Koh-Lanta, simulation d'une scène de ménage avec sa femme, tour de magie… Il enchaîne les vidéos !

Ainsi, ce mardi 21 avril 2020, Franck Dubosc a partagé un nouveau sketch, en compagnie cette fois de son fils. En effet, c'est dans sa cuisine que l'humoriste s'est présenté. Avant de commenter, l'air sérieux :

La cuisine en fait, je crois que c'est une question de passion et de savoir faire. Moi, ici, on m'appelle un petit peu le nouveau Marc Veyrat.

Une comparaison que son fils ne semble pas acquiescer. Ce dernier n'a pas manqué de rétorquer :

Marc véreux, oui !

Provoquant un "p'tit con" de Franck Dubosc, une fois son garçon éloigné.

Une scène qui n'a pas manqué de faire rire les fans et de leur donner des idées. En effet, dans les commentaires, certains n'ont pas hésité à faire part de leur envie de le voir dans Tous en cuisine, l'émission de Cyril Lignac, n'oubliant pas de mentionner le célèbre chef :

Ce serait top de te voir participer à l'émission de Cyril Lignac, en plus tu as de la main d'œuvre !

Affaire à suivre…