Florent Pagny atteint d’un cancer : Patrick Fiori donne de ses nouvelles

Florent Pagny atteint d’un cancer : Patrick Fiori donne de ses nouvelles
Voir la galerie
1 Photos
en-plein-combat-contre-un-cancer-florent-pagny-re-apparait-le-crane-rase-a-la-tele
Florent Pagny atteint d’un cancer : Patrick Fiori donne de ses nouvelles
en-plein-combat-contre-un-cancer-florent-pagny-re-apparait-le-crane-rase-a-la-tele

@Capture d'écran France 2

Florent Pagny a récemment révélé qu'il était atteint d'un cancer du poumon. Très proche du chanteur, Patrick Fiori a tenu à donner de ses nouvelles lors d'une entrevue accordée au média La Libre.

Florent Pagny fait partie des artistes majeurs de la musique française. Alors forcément, quand le chanteur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon, cette nouvelle a énormément affecté le public. Cela fait maintenant des années que Florent Pagny cartonne en France avec ses chansons. Et à aujourd’hui 60 ans, le chanteur continue de vendre de nombreux disques ! Au total, tout au long de sa carrière, l’interprète de Savoir aimer aurait vendu plus de 15 millions de disques.

C’est donc en tant qu’artiste phare du paysage musical français que la production de l’émission The Voice a décidé de faire appel à lui et ce, dès la première saison.

Patrick Fiori donne des nouvelles de Florent Pagny

Au début de l’année 2022, Florent Pagny a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer à son public qu’il était atteint d’une grave maladie. C’est pour cette raison que le chanteur a décidé d’annuler la tournée qui devait avoir lieu cette année. Cette nouvelle a donc affecté ses fans mais pas que. En effet, ses amis du métier ont également été dévasté d’apprendre que l’état de santé de Florent Pagny était au plus mal.

Patrick Fiori, son collègue dans The Voice et ami dans la vie, a donc décidé de l’inviter dans son nouveau clip, tourné en Corse. Interrogé récemment par le magazine belge La Libre, le chanteur a fait quelques confidences au sujet de sa collaboration avec Florent Pagny :

On sera quatre à chanter : Monsieur Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi qui est un artiste corse très connu et moi. Un quatuor assez exceptionnel ! Une chanson magique et magnifique de Michel Mallory, qui est un artiste corse et l’auteur notamment de Toute la musique que j’aime de Johnny. Il a fait quelques gros tubes qui ont accompagné des gens pendant longtemps.

Celui-ci a également profité de cette occasion pour révéler qu’il prenait régulièrement des nouvelles de son ami, sans pour autant donner des détails sur son état de santé :

Florent est un ami donc je prends des nouvelles comme n’importe qui le fait avec un ami. Sauf que les informations, je me les garde pour moi car c’est mon ami et je ne le trahirai jamais. Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman, je le garde pour moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le retour de Florent Pagny sur scène

A la surprise générale, Florent Pagny a accepté de faire une apparition sur le petit écran il y a quelques semaines. En effet, le chanteur a tenu à participer au concert caritatif organisé par France 2 pour venir en aide à l’Ukraine. Florent Pagny est alors apparu le crane rasé, ce qui a particulièrement ému le public.

En plein combat contre un cancer Florent Pagny ré-apparait le crâne rasé à la télé !
@Capture d’écran France 2

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,