Richard Burgi est un acteur de la série très connue Les Feux de l'amour. Celui-ci incarne le rôle d'Ashland Locke. Apparemment, il a appliqué la période d'isolement prévue par les règles sanitaires des États-Unis, mais pas celle indiquée par son employeur. Le processus semble plus complexe que ça... Par le biais de sa story Instagram, le comédien exprime ses regrets...

Les Feux de l'amour : un acteur fait une erreur de jugement ?

 Richard Burgi @
Richard Burgi @

Les États-Unis ne plaisantent pas avec les règles et c'est le cas aussi de la société de production qui emploie Richard Burgi. En effet, la direction des Feux de l'amour a prévu son propre protocole sanitaire en plus de celui des politiques. À peine un an que le comédien a rejoint les équipes de la série qu'il est déjà éjecté. En effet, celui-ci a été viré du feuilleton télévisé, car il n'a pas suivi les règles sanitaires de son entreprise.

Richard Burgi a attrapé le virus après les fêtes de fin d'année et il a respecté les 5 jours d'isolement prévu par les autorités. Après ce délai, il est tout simplement revenu faire son travail.

Il s'est mélangé les pinceaux avec les jours d'isolement ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Burgi (@dick_burgi)

Malheureusement, Richard Burgi n'a pas vérifié le protocole applicable dans son entreprise. En effet, pour revenir sur le tournage des Feux de l'amour, il devait donc respecter les 5 jours, mais rajouter en plus 5 jours, ce qui fait 10 jours de confinement au total. Par conséquent, selon le règlement de la société, il est revenu beaucoup trop tôt. Cela n'est pas passé inaperçu auprès de la direction qui a préféré lui dire de quitter définitivement Les Feux de l'amour. L'acteur de 63 ans a décidé de faire son mea culpa sur les réseaux sociaux en partageant ceci :

J'ai vraiment culpabilisé. Je culpabilise encore. Cela me dérange vraiment mais c'est comme ça. Je respecte la décision des équipes. Ils font ce qu'ils peuvent, comme nous tous.

 

La production a déjà trouvé un remplaçant...

En tout cas, une fois que Richard Burgi a été remercié, les équipes n'ont pas mis longtemps à trouver un autre comédien pour le remplacer. En effet, il s'agit de Robert Newman. Ni vu ni connu ! C'est monnaie courante dans Les Feux de l'amour. En effet, la direction a l'habitude de changer ses comédiens très régulièrement.

On se souvient par exemple du personnage de Victoria Newman qui a été joué par au moins 5 actrices différentes.