L'été dernier, Fabienne Carat posait fièrement aux côtés d'Alain Attard et de sa fille au Musée Grévin. L'occasion pour la comédienne de dévoiler son bonheur aux yeux du grand public. Folle amoureuse de l'ancien candidat de Mariés au Premier Regard, la quadragénaire tarissait peu d'éloges sur le nouvel homme de sa vie.

Hélas, cette belle idylle appartient désormais au passé. Ce week-end, le beau brun a annoncé leur rupture avec des mots remplis de tendresse.

Une "magnifique relation d'un an"

Depuis plusieurs semaines, Fabienne Carat et Alain Attard avaient cessé de s'exposer ensemble sur les réseaux sociaux. Et les nombreuses rumeurs de séparation étaient hélas fondées. À l'aide d'une publication Instagram, l'ex-mari de Cécile a tenu à "remercier publiquement" la comédienne pour son "amour", sa "générosité" et sa "bienveillance".

Effectivement nous ne sommes plus ensemble après une magnifique relation d'un an.

A-t-il écrit avec beaucoup de reconnaissance envers cette "femme exceptionnelle" qui ne lui était "tout simplement pas destinée".

L'ancien candidat de M6 a également ajouté que le duo était "toujours en contact".

Les raisons exactes de cette séparation n'ont pour le moment pas été dévoilées.

Au mois de décembre dernier, la comédienne de Plus belle la vie avait expliqué que le beau brun envisageait pourtant d'adopter sa petite fille.

StarMag.com
@Instagram

Une maman solo folle de sa fille

Ce week-end, Fabienne Carat s'est longuement exprimée sur sa maternité. Maman gâteuse de Céleste, la comédienne a rédigé un texte plein de tendresse sur ces femmes qui élèvent seules leurs enfants. Après avoir expliqué que le père de sa fille n'était qu'un "géniteur", la jolie brune a évoqué "certains hommes" qui ne sont que de "tendres raconteurs d'histoires".

Une maman seule se sentira toujours seule dans ses profondeurs.

A-t-elle ajouté, en soulignant l'importance de "se trouver" et de "redevenir une femme tout en restant maman".

Une aventure qu'elle assume parfaitement.