Alors que le film The Flash est attendu dans les salles en 2023, Ezra Miller, qui prête ses traits au célèbre héros, ne cesse de faire parler de lui... pour de mauvaises raisons. En effet, le jeune homme est depuis quelques mois au coeur de sombres affaires. Et force est de constater que la liste de ses ennuis avec la justice continue de s'allonger.

Ezra Miller accusé d'avoir volé de l'alcool

Comme le relayent nos confrères de BFM TV sur leur site, le comédien est désormais accusé de vol. Les faits remontent au mois de mai dernier. Le 1er mai 2022, un cambriolage s'est déroulé dans une maison située dans l'État du Vermont et dont le propriétaire est un prénommé Isaac B. Winokur. Alors que celui-ci était absent, le ou les malfaiteur(s) sont repartis avec un butin particulièrement surprenant.

"Les premières constatations ont indiqué que plusieurs bouteilles d'alcool ont été prises dans la résidence alors que les propriétaires n'étaient pas présents", ont indiqué les forces de l'ordre, via communiqué.

Ainsi, suite au visionnage des caméras de surveillance, mais également aux dépositions, la police affirme avoir "un motif solide" pour accuser Ezra Miller "du délit de cambriolage dans un logement inoccupé". De ce fait, le comédien devra s'expliquer, le 26 septembre prochain, devant la Cour supérieure du Vermont.

Un nouvel incident qui fait polémique

Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle condamnation fait jaser...

Vous l'aurez compris, les internautes se demandent jusqu'où le comédien va aller et surtout si Warner, qui produit The Flash, va finalement prendre des mesures. Comment ? En annulant The Flash ou encore en remplaçant Ezra Miller. Mais pour le moment, aucune décision n'a été prise... de quoi en agacer plus d'un !

Pour rappel, les derniers mois, le comédien a été interpellé à plusieurs reprises, alors qu'il se trouvait à Hawaï. Inconduite, harcèlement, agression... l'acteur enchaîne les bad buz, mais ne semble pas s'en soucier.