Fred Cauvin est "outré et choqué". Et pour cause : Loana a accusé ce dernier, qui n'est autre que son ex, de l'avoir violentée. C'est via un long post Instagram, qu'elle a depuis supprimé, que l'ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé ses hématomes et porté de lourdes accusations contre son ex. Ce dernier n'a pas tardé à réagir. Fred Cauvin a immédiatement tout nié et a affirmé vouloir porter plainte contre la starlette.

"Loana, je ne veux plus en entendre parler"

Contacté par la rédaction de StarMag, Fred Cauvin a démenti une nouvelle fois les déclarations de Loana. Les deux ex, qui ont vécu une relation en dents de scie ces dernières années, étaient séparés depuis quelques jours. Et visiblement, ils ne sont pas prêts de se remettre ensemble, comme nous l'a confié Fred Cauvin :

C'est terminé ! Loana, je ne veux plus en entendre parler.

Très remonté contre l'ancienne candidate de télé-réalité, Fred Cauvin ne compte pas en rester là. En effet, il précise une nouvelle fois :

Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation.

"Loana se drogue du matin jusqu'au soir"

Pire encore, l'homme n'a pas hésité à porter à son tour de graves accusations contre celle qui a remporté la première édition de Loft Story. Ainsi, alors que Loana a déclaré ne pas se droguer, Fred Cauvin affirme le contraire :

Loana se drogue du matin jusqu'au soir. Elle raconte n'importe quoi et ce qu'elle veut à tout le monde.

Et pour prouver ses dires, il n'a pas hésité à transmettre à la rédaction de StarMag des clichés (en bas d'article) sur lesquels on peut voir Loana, chez elle.
Drogue, automutilation... la starlette semble malheureusement être retombée dans ses vieux démons. Des photos chocs, que vous pouvez découvrir dans la galerie ci-dessous, et qui ne sont pas sans inquiéter.

"Elle n'est pas soignée"

Mais alors qu'on pensait que la jeune femme était guérie, son ex confie :

Elle n'est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre.

Des propos inquiétants, mais qui n'expliquent pas les bleus que la jeune femme affiche sur le corps. Interrogé sur le sujet, Fred Cauvin lâche :

Je ne sais absolument pas et à la rigueur, je m'en fiche un peu (...) Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu'elle prend trop de médicaments ou qu'elle prend de la drogue, elle se taille les veines.

En colère contre son ex, Fred Cauvin conclut :

Il faut qu'elle se fasse suivre par des médecins spécialisés.

En espérant que l'ancienne candidate de télé-réalité écoute ce dernier conseil et qu'elle trouve vite une épaule sur qui se reposer et qui puisse lui venir en aide. Elle peut toujours compter sur le soutien de ses fans, qui sont nombreux à s'inquiéter pour elle.

 

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com