[EXCLU] JeremstarGate : le procureur de Nîmes convoque un nouveau témoin !

[EXCLU] JeremstarGate : le procureur de Nîmes convoque un nouveau témoin !
Voir le diaporama
1 Photos
[EXCLU] JeremstarGate : le procureur de Nîmes convoque un nouveau témoin !
[EXCLU] JeremstarGate : le procureur de Nîmes convoque un nouveau témoin !
[EXCLU] JeremstarGate : le procureur de Nîmes convoque un nouveau témoin !

Selon nos informations exclusives, Samy, ex-fan du blogueur, est convoqué par la police. Un tournant dans l’affaire de mœurs qui poursuit Pascal Cardonna et son ami Jeremstar depuis 2018 ?

De nouveaux soucis judicaires à l’horizon pour Pascal Cardonna et Jeremstar ?  Si l’on en croit certaines sources proches du dossier, la justice s’intéresse toujours de très près aux victimes présumées de Pascal Cardonna. Une affaire dans laquelle Jeremstar est également visé pour complicité.

Dans une vidéo YouTube publiée en mai 2020, un jeune homme prénommé Samy (mineur au moment des faits qu’il dénonce) livrait un témoignage troublant :

« Il voulait faire du sexe avec moi ! »

J’ai reçu des messages à caractère sexuels. Il (Pascal Cardonna, NDLR) voulait faire du sexe avec moi. Il m’a adressé des messages privés sur Snapchat en disant qu’il voulait me la s****. J’avais 15 ans au moment des faits (…) J’ai prévenu Jeremstar mais il a toujours nié être au courant des agissements de son ami Pascal Cardonna.

Une audition au commissariat de Cannes

Après plusieurs mois de silence radio, l’affaire semblait au point mort. Mais contre toute attente, Samy, sera auditionné le 17 novembre prochain à la demande du Procureur de Nîmes. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 18 ans, est convoqué au commissariat de Police de Cannes. Les autorités souhaitent l’entendre et recueillir son témoignage concernant Pascal Cardonna.

Jeremstar et son ami Babybel sont visés par de graves accusations depuis 2018
Babybel et son ami Jeremstar

Un dossier « très sensible »

Joint par nos soins, le SRPJ de Montpellier n’a pas souhaité « confirmer ni infirmer » cette information.

Nous sommes strictement tenus par le secret de l’enquête et avons des instructions très claires du procureur de Nîmes. On ne peut rien vous dire sur ce dossier très sensible et ne disposons d’aucune autorisation ni mandat pour nous exprimer à ce sujet.

« On a niqué ma vie et celle de Jeremstar ! »

View this post on Instagram

Transition de look pour de nouvelles aventures ❤️

A post shared by Pascal Cardonna (@pascalcardonna) on

De son coté Pascal Cardonna, alias Babybel, n’a pas caché sa surprise. Joint par téléphone, il nous a confié:

Je ne suis pas au courant de cette audition, mais il y en a tellement dans ce dossier ! De mon coté tout est réglé, j’attends qu’un procès se tienne et que tout soit terminé (…) Je suis surpris que Samy soit convoqué car il ne s’est rien passé entre lui et moi. Je ne comprends pas pourquoi il est auditionné dans le cadre de cette affaire, c’est du grand n’importe quoi !

Mais Pascal Cardonna semble toutefois impatient que la justice examine ce nouveau témoignage et peut être tourner la page:

J’attends toujours qu’un juge d’instruction soit nommé. J’ai bien été auditionné de mon coté mais rien n’a avancé. Deux précédentes plaintes ont été retirées car les témoins ont été manipulés (…) C’est un dossier tentaculaire ! En attendant, on a niqué ma vie et celle de Jeremstar !

Interrogé sur ses liens avec le sulfureux Youtubeur, Pascal Cardonna nous a assuré ne plus avoir de nouvelles:

Nous ne travaillons plus ensemble et ne sommes plus en contact!

Une autre enquête du Parquet de Paris

Le témoignage du jeune Samy permettra t’il enfin à la justice d’y voir plus clair dans cette affaire ? En attendant que toute la lumière soit faite, Jeremstar est plus que jamais dans le viseur de la justice.

Début octobre, le parquet de Paris, annonçait l’ouverture d’une enquête préliminaire. Cette fois, il est question de harcèlement moral, travail dissimulé et violence. Bruno Etenna, ex-collaborateur de Jeremstar, l’accuse de mauvais traitements.

Maître Jéremy Kalfon, en charge du dossier de Bruno Etenna, nous avait confié en exclusivité:

La plainte de mon client a été jugée suffisamment sérieuse par le Parquet pour qu’il prenne la peine d’ouvrir une enquête (…) Il est probable que Jeremy Gisclon soit entendu dans le cadre de cette affaire. Je suis satisfait qu’une enquête soit diligentée pour ce genre de faits très graves.

Bientôt de nouvelles révélations !

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, nous apprenons que le magazine Entrevue s’apprête à sortir de nouvelles révélations sur Jeremstar.

Après une première salve de témoignages parus en octobre, Entrevue récidive. Dans son prochain numéro dont la sortie est programmée le 6 novembre prochain, le mensuel promet un dossier de 12 pages nourries de trois nouveaux témoignages sur l’ex-idole des teens.

Pour rappel, Pascal Cardonna et Jeremstar (de son vrai nom Jeremy Gisclon) sont présumés innocents jusqu’à la clôture définitive des dossiers en cours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :