Eva Longoria : retour difficile au travail ? Elle se confie !

Eva Longoria : retour difficile au travail ? Elle se confie !
Maman d’un petit Santiago, Eva Longoria s’est longuement confiée lors d’une interview accordée à « Parents Magazine ».

Mariée à l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, Eva Longoria a accueilli son premier enfant prénommé Santiago Enrique Baston le 19 juin 2018. Heureuse, l’actrice américaine a multiplié les clichés de son fils sur les réseaux sociaux.

Un retour compliqué

Actrice, productrice et réalisatrice, Eva Longoria est rapidement retournée sur les plateaux de tournage. Un retour difficile sur lequel elle revient lors d’une interview donnée à Parents Magazine.

Retourner au travail était dur. Allaiter au travail était dur, rien que pour le timing. Pomper le lait, nourrir l’enfant, dormir et ne pas dormir. Tu le fais et c’est tout.

L’actrice de Desperate Housewives s’est également confiée sur l’éducation de son fils pour qu’il soit « un homme bon » plus tard.

J’espère être une bonne mère pour Santi, mais je ne dirai jamais ‘C’est le sytème que j’ai mis en place et donc tout le monde devrait le faire’ (…) J’ai l’impression qu’il y a plus de pression pour élever un homme bon dans ce monde, qu’il comprenne bien l’importance de l’égalité et du féminisme. Mais ce n’est pas en lui disant, c’est en lui montrant chaque jour dans sa vie.

Une bonne leçon de vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :