Estelle Léfébure et David Hallyday ont formé pendant 12 ans l’un des couples les plus glamour de la scène française. Interrogée par Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes inside, diffusée le 30 novembre, la jolie blonde s’est souvenue avec émotion des heures compliquées vécues sous les flashs des paparazzis.

Ça fait plaisir et en même temps quelque part, c'est très gênant. Dans sa vie privée. On a envie d'avoir un jardin secret et ça, c'est très très dur.

A-t-elle confié en évoquant les nombreuses « photos volées » ainsi que les moments d’intimité étalés dans la presse people.

Estelle Lefébure et David Hallyday, un couple sans cesse épié

Si elle garde de merveilleux souvenirs de son mariage avec l’interprète de "Tu ne m’as pas laissé le temps", le mannequin avoue que cette période a été particulièrement difficile à vivre. D’un naturel discret, Estelle Lefébure tentait alors tant bien que mal de ne pas faire de faux pas.

J'essayais d'être le mieux possible, de faire bien mon travail et je me disais 'après on ne m'embête plus'. Mais ça ne marche pas comme ça...

Épiés, traqués, les ex-tourtereaux ont vu une partie de leur idylle leur échapper totalement. Pendant la totalité de leur mariage, Estelle Lefébure et David Hallyday ont vécu étouffés par la notoriété de Johnny. Une période qui n’a semble-t-il pas traumatisé Emma et Ilona. Les deux filles du couple ont en effet choisi de faire carrière dans le milieu artistique.