David Hallyday s'affiche en Une du dernier numéro de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 24 octobre. En titre, on peut lire :

Je reprends le flambeau.

Une interview exclusive du chanteur dans laquelle il se confie notamment sur la mort de son père, Johnny Hallyday. Mais alors que cet entretien fait déjà l'objet de nombreux articles, David Hallyday a poussé un coup de gueule contre le magazine. Et pour cause : le fils aîné de Johnny a confié sur son compte Instagram :

Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Mais alors, que s'est-il passé ? Le chanteur poursuit :

Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder une interview à la rédaction. Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas !

David Hallyday soutenu par Laura Smet

David Hallyday ne cache pas sa colère. Et il peut compter sur le soutien des internautes, mais également de ses proches, à commencer par sa soeur, Laura Smet. Cette dernière a écrit :

Les rapaces.

Un commentaire qui en dit long...