Estelle Denis séparée de Raymond Domenech : Elle évoque leur rupture pour la première fois

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech : Elle évoque leur rupture pour la première fois
Alors que sa vie amoureuse fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, Estelle Denis s'est confiée pour la première fois sur sa rupture avec Raymond Domenech.

Clap de fin pour Estelle Denis et Raymond Domenech. C’est au détour d’un article pour Le Parisien que l’on a appris que l’animatrice et l’ancien sélectionneur des Bleus n’étaient plus en couple. « [Elle est] séparée depuis plusieurs mois de Raymond Domenech, un sujet qu’elle ne souhaite pas commenter« , rapportait alors le quotidien dans ses colonnes.

Estelle Denis célibataire : la journaliste s'est séparée de Raymond Domenech
Estelle Denis et Raymond Domenech @DR
Crédit © COADIC GUIREC / BESTIMAGE

« Nous sommes séparés depuis un an et demi »

Mais Estelle Denis a toutefois fait une entorse à sa règle. C’est dans les colonnes de TV Magazine qu’elle a finalement accepté de se confier, pour la première fois, sur cette rupture. Ainsi, l’animatrice révèle :

Nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien.

Eh oui, les deux ex, qui sont les heureux parents d’une fille prénommée Victoire et d’un petit Merlin, sont restés en bons termes. La preuve que les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal. D’ailleurs, Estelle Denis confie :

On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés.

Une rupture réussie donc… notamment pour le bien de leurs enfants. D’ailleurs, l’animatrice n’hésite pas à se confier au passage sur son rôle de maman :

J’essaye d’être la meilleure maman possible. Je discute beaucoup, je suis très ouverte au dialogue et je passe le maximum de mon temps avec eux. De leur côté, ils sont très cool…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Estelle Denis à nouveau en couple ?

Tout semble donc aller pour le mieux pour la présentatrice de l’émission Estelle Midi. D’ailleurs, certains la soupçonnent d’être à nouveau en couple. En cause, un mystérieux cliché que l’animatrice a publié en story Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. Un cliché qui n’est franchement pas passé inaperçu. Mais Estelle Denis n’en a pas dit davantage. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,