Estelle Denis séparée de Raymond Domenech… et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech… et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue
View Gallery
1 Photos
estelle-denis-separee-de-raymond-domenech. et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue
Estelle Denis séparée de Raymond Domenech… et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue
estelle-denis-separee-de-raymond-domenech. et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue

@Instagram

Alors que nos confrères du Parisien rapportaient récemment que Raymond Domenech et Estelle Denis étaient séparés, l'animatrice a été gâtée pour la Saint-Valentin. Aurait-elle retrouvé l'amour ?

Estelle Denis aurait-elle retrouvé l’amour ? Il y a quelques jours, nos confrères du Parisien révélaient que la journaliste était séparée de Raymond Domenech.  » [Elle est] séparée depuis plusieurs mois de Raymond Domenech, un sujet qu’elle ne souhaite pas commenter », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien.

Estelle Denis célibataire : la journaliste s'est séparée de Raymond Domenech
Estelle Denis et Raymond Domenech @COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Un mystérieux cliché !

Séparée du père de ses deux enfants, Estelle Denis serait-elle à nouveau en couple ? Telle est la question que ses fans se posent. Et pour cause : l’animatrice a dévoilé, en story Instagram, un cliché qui sème le doute. En effet, elle a partagé une photo d’un bouquet de roses qui lui a visiblement été offert. En légende, elle a indiqué :

La Saint-Valentin c’est encore mieux le 15 février.

De quoi intriguer…

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech... et à nouveau en couple ? Un cliché intrigue
@Instagram

Séparés mais en bons termes

Mais l’animatrice n’en a pas dit davantage. Eh oui, elle est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, elle n’a jamais commenté les informations autour de sa rupture avec Raymond Domenech. Une rupture dont les causes sont inconnues. Florian Anselme a toutefois indiqué, sur le plateau de TPMP People, que le couple était séparé depuis un an. Mais  malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux seraient restés en bons termes.

En effet, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à partager une petite anecdote sur le plateau de TPMP People. Le chroniqueur de C8 a ainsi révélé :

J’ai fait un poker avec eux y a pas longtemps chez Benjamin Castaldi. Il y avait Estelle Denis et Raymond Domenech et ils étaient là et c’était en toute bonne cohabitation. Ils étaient déjà séparés, mais franchement, ils se parlaient, ils rigolaient, ils s’envoyaient des petits tacles. Bon, j’ai cru comprendre à la fin de la partie que Raymond était content d’avoir pris tout l’argent d’Estelle, mais ils s’entendaient bien franchement, ce n’était pas la guerre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)


La preuve que les histoires d’amour ne finissent pas toutes mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :