Estelle Denis : Confinée, elle revient à l’essentiel

Estelle Denis : Confinée, elle revient à l’essentiel
Alors qu’elle retrouvera prochainement sa place sur la chaîne L’Equipe, Estelle Denis confie que le confinement lui a permis de se rapprocher de son mari et de ses enfants.

Après de longues semaines loin des écrans, Estelle Denis fera son grand retour sur la chaîne L’Equipe la semaine prochaine. Et c’est plutôt une bonne nouvelle pour cette travailleuse acharnée :

Il fallait une rotation entre les animateurs. […] J’en suis très heureuse. Je ne travaille pas dans un métier à risque, j’aime les gens avec qui je bosse et puis, l’hypocondriaque que je suis, est confiante, à L’Equipe, toutes les mesures barrières sont respectées à la lettre.

A-t-elle expliqué à Télé Loisirs.

Impatiente de retrouver les plateaux de télévision, l’animatrice interviendra dans L’Equipe du soir entre 19h15 et 20h45.

Resserrer les liens

Confinée en Bretagne avec ses enfants et son compagnon Raymond Domenech, Estelle Denis a profité de ces semaines à domicile pour se consacrer aux siens :

On ne va pas se mentir, je pense avoir été privilégiée de pouvoir être chez moi en Bretagne. Je peux être dehors dans mon jardin, profiter de l’air iodé, faire mes courses chez mes petits commerçants. Et profiter pleinement de mes enfants. Même si d’ordinaire mes week-ends leur sont consacrés à 100%, là ce n’est pas pareil.

Précise-t-elle avant de décrire son quotidien :

On cuisine ensemble -d’ailleurs ce confinement m’a prouvé qu’il fallait vraiment que je change mon four, le mien est nul !-, on joue ensemble, on ne voit personne d’autre que nous quatre car nous respectons les règles et faisons très attention. Et puis, je les aide à faire leurs devoirs. D’ailleurs, je suis une admiratrice sans bornes des profs qui ont dû eux aussi s’adapter.

Riche de ces précieux moments, la journaliste de 43 ans est prête à retrouver les chemins des studios.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :