Estelle Denis dévoile une photo de sa fille pour célébrer ses 15 ans !

Estelle Denis dévoile une photo de sa fille pour célébrer ses 15 ans !
Victoire, la fille d'Estelle Denis et de Raymond Domenech a fêté ses 15 ans ce 11 juillet. À cette occasion, sa maman a dévoilé une ancienne photo d'elle... et c'est son portrait craché !

Ce jeudi 11 juillet, la fille d’Estelle Denis et de Raymond Domenech a soufflé pas moins de quinze bougies sur son gâteau d’anniversaire. L’adolescente a de ce fait été mise à l’honneur sur le compte Instagram de sa maman qui a sorti une photo souvenir des cartons. En effet, ce n’est pas une photo d’actualité de Victoire que les internautes ont eu l’occasion de découvrir mais une photo d’elle alors qu’elle était bien plus petite.

Dire que cette petite fille a 15 ans aujourd’hui… Je ne vais pas vous dire que le temps passe vite et bla-bla-bla mais si, un peu quand même !! Bon anniversaire mon poussin @victoiredomenech ❤️? #15ansdeja

Peut-on lire en guise de légende.

Estelle Denis et sa fille Victoire : Une ressemblance frappante !

Les internautes ont été frappés par la ressemblance entre mère et fille.

Quelle ressemblance vous pouvez pas la renier.

Aussi jolie que sa maman

mais c’est du copier-coller…c’est diiiiiingue…

Glissent certains.

Pour découvrir des clichés récents de la jeune fille, rendez-vous sur son propre compte Instagram. Passionnée de natation, la fille d’Estelle Denis et de Raymond Domenech y partage ses exploits.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui, Victoire ressemble aussi beaucoup à son père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,