Est-ce qu’Eric Naulleau soutient Eric Zemmour pour la prochaine élection présidentielle ? C’est ce que de nombreuses personnes ont pu penser en le voyant parmi les spectateurs du premier meeting d’Eric Zemmour à Villepinte le 5 décembre 2021.

Eric Naulleau, avec qui Eric Zemmour a travaillé pendant des années à la télévision, était au premier rang pour assister au discours de son camarade.

En voyant Eric Naulleau à cet événement, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à le clasher sur la toile. Il faut dire que, si Eric Zemmour à ses fans, il a aussi son lot de détracteurs.

 Eric Zemmour durant son meeting au parc des Expositions de Villepinte le dimanche 5 décembre 2021 @Twitter
Eric Zemmour durant son meeting au parc des Expositions de Villepinte le dimanche 5 décembre 2021 @Twitter

Eric Naulleau explique sa présence au meeting

Chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Eric Naulleau a pu revenir sur cette polémique sur le plateau de C8. Il qualifie d’ailleurs cette dernière de « surréaliste ».

Je pense que c’était un événement politique très important, on connaît enfin le programme d’Eric Zemmour ! C’est un des principaux prétendants à la présidentielle donc j’avais toutes les raisons d’être là.

a-t-il d’abord confessé.

Cependant, il tient à être clair, sa présence ne signifie absolument pas qu’il soutient Eric Zemmour et qu’il est en accord avec son programme.

L’équipe d’Eric Zemmour est au fait de mon amitié avec le patron. Ils m’ont procuré une place VIP. Je n’étais pas dans le coin des soutiens, eux ils sont en face de la tribune, ils prennent la parole un par un et ils disent pourquoi ils soutiennent Zemmour et ensuite ils chantent La Marseillaise avec lui. Je n’ai rien fait de tout cela. J’étais dans mon coin, j’avais des photographes à genou devant moi parce qu’on était un peu serré. Je ne faisais pas partie des soutiens et je ne suis pas un soutien d’Eric Zemmour. Je suis venu en tant qu’ami et chroniqueur politique.

Une amitié forte malgré tout

Mais que cela plaise ou non, Eric Naulleau est ami avec Eric Zemmour et le fait une fois de plus savoir.

Je fais mon boulot de chroniqueur politique, Eric Zemmour est un ami, je l’ai dit 100 fois, je peux le redire une 101ème fois. Je ne renierai jamais mon amitié avec Eric Zemmour.

Quoi qu’il en soit, Eric Zemmour fait énormément parler. Son meeting, entaché par des actes de violence, a fait la une des médias.