Eric Zemmour tacle Emmanuel Macron lors de son meeting mouvementé, Alix Desmoineaux réagit !

Eric Zemmour tacle Emmanuel Macron lors de son meeting mouvementé, Alix Desmoineaux réagit !
Ce dimanche 5 décembre, Eric Zemmour a donné son premier discours dans le cadre de sa campagne présidentielle. Ce meeting est loin d’avoir été pacifique. Il s’est également permis de tacler Emmanuel Macron et tout cet événement n’a pas manqué de faire réagir Alix Desmoineau.

C’est plus qu’officiel, Eric Zemmour est candidat à la prochaine élection présidentielle. Après avoir posté une vidéo pour sa campagne, qui n’a pas manqué de choquer, ce dimanche 5 décembre 2021, la plus clivant des polémistes tenait son premier discours depuis l’annonce de sa candidature.

C’est au parc des Expositions de Villepinte que s’est déroulé cet événement qui se voulait pacifique mais qui ne l’a malheureusement pas vraiment été.

Eric Zemmour tacle Emmanuel Macron lors de son meeting mouvementé, Alix Desmoineaux réagit !
Eric Zemmour durant son meeting au parc des Expositions de Villepinte le dimanche 5 décembre 2021 @Twitter

Eric Zemmour clashe Emmanuel Macron

C’est un grand classique pour chaque nouvelle élection présidentielle. Tacler le Président actuellement au pouvoir est la technique numéro une pour ceux qui prétendent à la place la plus importante à l’Élysée.

Ainsi, Eric Zemmour n’a pas hésité à déclarer :

Trouvez-moi un seul Français qui puisse expliquer la pensée d’Emmanuel Macron. Il n’y en a aucun, pas même lui. Personne ne sait qui il est parce qu’il n’est personne. La personne Emmanuel Macron ne nous intéresse pas parce qu’elle est fondamentalement inintéressante.

Il a ajouté :

En 2022, ce n’est pas seulement la personne de Macron que nous allons vaincre, mais mieux : son idéologie, ce système dont il est le porte-drapeau, le porte-parole et l’exécutant.

Celui qui a décidé de nommer son mouvement « reconquête », continue donc dans sa politique offensive.

Un meeting fait de débordements

Mais si le meeting d’Eric Zemmour a fait parler, ce n’est pas tant grâce au discours du candidat, mais bien en raison des débordements qu’il y a pu avoir durant celui-ci. Alors que l’équipe de Quotidien, émission qui n’est pas appréciée par Eric Zemmour, tentait de filmer des images de l’événement, ils n’ont pas reçu le meilleur des accueils.

Mais ce n’est pas tout. Si l’équipe de Quotidien a été prise à partie, de violentes bagarres ont éclaté entre les personnes venues assister au meeting comme vous pouvez le voir sur ses terribles images où la violence semble être la réponse aux opinions différentes.

Un homme n’a d’ailleurs pas hésité à se jeter sur Eric Zemmour. D’après les informations de BFMTV, il serait connu pour des faits de droit commun et a été placé en garde à vue pour « violences avec préméditation ».

Alix Desmoineaux réagit

Alors que certaines personnes affirment avoir reconnu Marc de Cacqueray-Valmenier, leader néo-nazi des Zouaves Paris lors de ce meeting, Alix Desmoineau a pris la parole. Face aux images des violences commises durant ce meeting, elle a déclaré.

Voila les partisans. Des hommes qui frappent le visage de femmes qui crient « non au racisme ». Imaginez le futur Président. Eric Zemmour tu devrais avoir honte. Regarde ce que tu fais à la France imbécile.

Elle est allée plus loin en disant alors :

On s’est débarrassé d’Adolf et de ses idéologies destructrices, mais toi tu fais tout pour faire pire que lui version 2022…

Eric Zemmour tacle Emmanuel Macron lors de son meeting mouvementé, Alix Desmoineaux réagit !
Alix Desmoineaux réagit aux attaques durant le meeting d’Eric Zemmour @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,